patin à glace

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

patin à glace

Messagepar Chantelune » Fri Jul 13, 2018 7:36 am

Bonjour, je voulais inscrire mes filles à l’équitation mais le centre équestre que je vise est vraiment loin, celui près de chez moi est très cher .... bref il y a une patinoire pas trop loin et l'idée du patin à glace plait à mes filles (je les aies prévenues que ce serait difficile), pour moi les inscrire au patinage serait le compromis idéal.
Alors voilà :

Inscrire mes filles au patinage est-il une bonne idée ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar09U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: patin à glace

Messagepar Chantelune » Fri Jul 13, 2018 7:44 am

Peut-on considérer que la lame de l'arcane sans nom pourrait représenter la lame des patins ou c'est un peu trop tiré par les cheveux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Jul 13, 2018 7:52 am

Ah mon avis ça va pas le faire le patin.., :P . Dommage pour l’équitation, toujours trop cher ce sport :|
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jul 13, 2018 8:23 am

Chantelune a écrit:Peut-on considérer que la lame de l'arcane sans nom pourrait représenter la lame des patins ou c'est un peu trop tiré par les cheveux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non non c'est pas trop tiré par les cheveux au contraire :lol: :lol:

Tu parles d' inscription, je suppose qu'il y a donc un club de patinage.
Si tu pars sur la lame des patins en XIII, on voit le podium en XV avec le premier sur la plus haute marche et le deuxième et troisième relégués un rang en dessous. Le tout saupoudré par l'Hermite.
Interroge toi sur la finalité de ce club, est ce la compétition, même à petite échelle? Est ce bien dans cet esprit-là que tes filles pourraient prendre plaisir à faire du patin? Ou y a t'il une section encadrée purement loisirs ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 13, 2018 8:27 am

Hello :wink:

Suis d'accord avec Carte et pourquoi pas même du Hockey sur glace :mrgreen:

Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Jul 13, 2018 8:40 am

Alors c'est un club plutôt côté qui donne des cours pour le loisirs mais qui prépare également en compétition (Ecole de glace) et là ça rigole pas lol.
Je pensais juste inscrire les filles en loisirs pour commencer, après bien-sûr si ça leur plait je ferai en sorte qu'elle poursuive ... pour l'instant il s'agit juste de 45 mn le mercredi :D
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT