par Melodierose » Sun Aug 19, 2018 5:29 pm
rebonjour,
le souci c'est que quand on fait plsuieurs tirages pour la même question ça embrouille :/
il vaut mieux prendre le temps de comprendre le premier en général, car le tarot ne répond pas au hasard, donc c'est un peu comme reposer la même question à une personne plusieurs fois alors qu'elle a déjà répondu, le risque aussi c'est de finir par forcer un peu pour obtenir ce qu'on veut, mais s'il y a des problèmes que le tarot mettait en évidence, on risque de passer à côté pour avoir une réponse positive qui nous rassure. Et puis finalement quand on a fait plusieurs tirages sur la même question, c'est difficile de savoir lequel il fallait croire au final.
Bref, quand le tarot répond même négativement je crois qu'il est préférable de recevoir cette réponse, de réfléchir, d'essayer de comprendre, même si ce n'est pas tujours très agréable sur le moment, à terme ça sera plus bénéfique.
Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait de négatif dans ton premier tirage, mais peut-être que quelqu'un d'autre y verra plus clair que moi, et en le comprenant ça permettrait peut-être de le dépasser ou de voir plus clair sur la situation, ça avance peut-être plus lentement ou en mettant le doigt sur des trucs qui nous ennuient, mais au moins à la fin on avance sur un sol plus stable.
Enfin ça n'est que mon avis, et mon expérience avec mes propres tirages de tarot aussi.
Bon courage en tout cas pour ta recherche, ce n'est pas évident quand on cherche une route pour se remettre sur les rails et trouver ce qui est bon pour soi.
Bonne soirée,
Melodierose