Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Liyulyse » Mer Mai 01, 2019 11:47 pm

Bonjour Bluestone, :)

Si le tirage vous inspire une lecture, bien volontiers :)

Je vous remercie :)

Belle journée :)
LB


Tarot - depuis un moment que je suis célibataire avec l'envie d'une union harmonieuse - que souhaites-tu me dire à ce sujet?


:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar18U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Bluestone » Jeu Mai 02, 2019 1:35 am

Bonjour,

Vous êtes à la fois timide, un peu, et idéaliste, beaucoup.
J’exagère mais on est pas loin.

Timide ça peut être un atout de séduction, sauf si cela vous freine dans les relations, il est possible que ce soit le cas.
Ou alors vous êtes simplement inhibée, entre votre vécu et ce que vous projetez.

Vous faites attention, vous avez raison, mais cela freine la réalisation de vos désirs.
Et vous avez beau faire, au bout d'un moment il faut se dévoiler pour avancer.

Idéaliser une relation c'est projeter un fantasme, vous créez une illusion et l'objet de vos désirs ne peux se concrétiser.

L'autre est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, c'est un être en devenir.
Vous aussi, vous avez votre histoire, votre karma et chaque jour qui passe vous fait avancer vers la réalisation.

Vous n'avez rien à freiner, ni rien à forcer, vous avez simplement besoin d'être ce que vous êtes.
Et les choses viendront.
Ne vous posez pas trop de questions.

Échangez, vivez, soyez dans le monde et les choses viendront.
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Liyulyse » Mar Mai 07, 2019 10:53 pm

Bonjour Bluestone :)

Merci de votre éclairage dans la justesse :)
Belle journée :)

LB

Bluestone a écrit:Bonjour,

Vous êtes à la fois timide, un peu, et idéaliste, beaucoup.
J’exagère mais on est pas loin.


Pour vous répondre - en effet, j'ai découvert y a pas si longtemps que je suis quelque peu timide alors qu'en apparence je ne le parais pas et que, ou je le suis devenue, ou bien je l'étais déjà sans m'en rendre compte ! :wink:


Timide ça peut être un atout de séduction, sauf si cela vous freine dans les relations, il est possible que ce soit le cas.
Ou alors vous êtes simplement inhibée, entre votre vécu et ce que vous projetez.

En ce qui concerne la notion d'être inhibée entre le vécu et la projection - ça me parait être la vraie problématique.

Vous faites attention, vous avez raison, mais cela freine la réalisation de vos désirs.
Et vous avez beau faire, au bout d'un moment il faut se dévoiler pour avancer.

Je fais attention, en effet, mais c'est surtout que les rencontres se font rares.

Idéaliser une relation c'est projeter un fantasme, vous créez une illusion et l'objet de vos désirs ne peux se concrétiser.
Bien juste.

L'autre est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, c'est un être en devenir.
Vous aussi, vous avez votre histoire, votre karma et chaque jour qui passe vous fait avancer vers la réalisation.
:wink:
Vous n'avez rien à freiner, ni rien à forcer, vous avez simplement besoin d'être ce que vous êtes.
Et les choses viendront.
Ne vous posez pas trop de questions.
:wink:
Échangez, vivez, soyez dans le monde et les choses viendront.

Je n'arrive pas être vraiment dans le monde depuis quelques années et cela est bien pesant justement.
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Bluestone » Mer Juil 03, 2019 4:28 am

Bluestone a écrit:
Je n'arrive pas être vraiment dans le monde depuis quelques années et cela est bien pesant justement.


Pourquoi, selon vous ?
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Liyulyse » Jeu Aoû 22, 2019 2:28 am

Bonjour Bluestone :)

Je viens de voir votre message, je ne suis pas venue sur forum depuis un moment. Je reviendrai vers vous pour répondre à votre question. Merci de votre intérêt :)
Belle journée :)
LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone si vous voulez bien :)

Messagepar Liyulyse » Sam Aoû 24, 2019 1:21 am

Il s’agit de lassitude et fatigue, c’est la désillusion générale. Merci à vous :) belle journée, LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités