Projet dans un musée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Mar Mai 14, 2019 7:21 am

Bonjour à tous,

Un grand musée m’a contactée pour participer à un projet dans le cadre de mon activité d’énergéticienne. C’est un beau projet, très bien payé, dans un musée qui me tient très à coeur Paris. Une certaine notoriété pourrait en découler car ils vont faire beaucoup de com avec mon contact, etc.

Cependant la formule est très peu adaptée à ce que je fais dans le sens où je dois faire un travail (avec un partenaire que j’aurai choisi) pour un groupe 70 personnes en 1h. Et je ne sais pas comment faire pour que cela ne fasse pas charlatan, j’ai peur que les gens ne ressentent rien. Ce que je fais n’est pas comme le Yoga où on peut faire des choses en groupe. Aussi, je ne sais pas si j’ai les épaules pour porter un tel projet, dans le sens aussi où il y a des gens plus connus que moi qui auraient pu être contactés et ça pourrait d’ailleurs faire des jaloux et ruiner justement ma notoriété. Ayant un relatif succès aujourd’hui dans ce que je fais, pour la première fois de ma vie, je n’ai pas envie de bruler les étapes et je tente de garder la tête froide car j’en ai trop vu tomber de haut après une ascension fulgurante.

Alors ma question, est-ce une bonne idée d’accepter ce projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci à tous pour votre regard sur ce tirage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar optique » Mar Mai 14, 2019 8:22 am

Bonjour Zosha,

quelques lignes ... mais je ne comprends pas tout le tirage...

Le Soleil : le grand musée (et sa notoriété) ?

Le tirage commence avec la MD : qui bénit ton travail, ta démarche ? Mais il se termine avec le Pendu (comme s'il prévoyait un retour en arrière ?).

La RDF : la proposition reçue, elle fait partie de l'actualité et vient "couronner" ton travail ?

Le Mat à l'envers : voudrait relancer la RDF mais à ses propres conditions ?
La foule (70 personnes) : où est-elle ? Je ne la vois pas.
Durée du projet in situ : 1 heure (c'est bref, court), je ne la situe pas dans ce tirage ...
Peux-tu revoir ton questionnement ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar optique » Mar Mai 14, 2019 8:25 am

J'oubliais : sais-tu pourquoi le musée t'a contactée toi plutôt que quelqu'un d'autre ? Serait-ce une question de coût de ta prestation ?

Au pire, si tu acceptais le projet, quelles en seraient les conséquences ? Si l'expérience est concluante en matière "de perception des oeuvres d'art exposées", c'est plutôt encourageant pour toi et le public ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Cartevitale » Mar Mai 14, 2019 8:45 am

Coucou Zosha,

Tu es quand même bien au fait que lorsque l'univers t'envoie des opportunités de ce style, c'est qu'il souhaite te faire évoluer :mrgreen: Reste qu'effectivement, comme cela te sort de ta zône de confort, ben t'as la trouille d'y aller, le coeur qui bat et limite la nausée rien que d'y penser...

Tu demandes si c'est une bonne idée : la 16 et la 10 sortent à l'endroit, donc là on a du positif et comme ce sont deux cartes qui parlent d'une opportunité tombée sur ta route sans crier gare, je pense que l'expérience en elle-même est bonne.

Ceci dit, la 16 c'est être au pied du mur, il va falloir grimper tout là-haut, est ce que je vais en être capable? Si le pari est réussi ça te propulse grave vers un niveau supérieur, qu'il soit spirituel, matériel, professionnel...

Reste qu'en Mat envers, t'as envie d'y aller mais non t'oses pas...C'est tellement plus sécurisant de rester dans sa routine (10) et surtout ne pas aller affronter l'inconnu parce que justement on ne sait pas ce qui nous attend.

Le soleil peut parler de ton partenariat, ici il peut y avoir l'idée d'être deux pour se lancer dans l'aventure et ça pourrait être un partage constructif pour relever ce défi.

Penses-tu que le pendu pourrait se rapporter à ton activité? l'esprit qui domine le corps? La transcendance?

Bref un tirage assez sympathique. Mais c'est toujours compliqué de sortir de sa zône de confort :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Mer Mai 15, 2019 7:20 am

Hello Carte :wink:

Tu es quand même bien au fait que lorsque l'univers t'envoie des opportunités de ce style, c'est qu'il souhaite te faire évoluer


Oui c’est ce que je me dis... :wink:

cela te sort de ta zône de confort, ben t'as la trouille d'y aller, le coeur qui bat et limite la nausée rien que d'y penser...

Reste qu'en Mat envers, t'as envie d'y aller mais non t'oses pas...C'est tellement plus sécurisant de rester dans sa routine (10) et surtout ne pas aller affronter l'inconnu parce que justement on ne sait pas ce qui nous attend.


Euh... Oui :mrgreen: Comment te dire, je serais mieux sous la couette !! lol

Si le pari est réussi ça te propulse grave vers un niveau supérieur, qu'il soit spirituel, matériel, professionnel...


Oui je pense aussi... :P Et ça je crois que j’en suis de plus en plus prête !

Le soleil peut parler de ton partenariat, ici il peut y avoir l'idée d'être deux pour se lancer dans l'aventure et ça pourrait être un partage constructif pour relever ce défi.

Il y a une amie avec qui j’aimerais vraiment faire ce projet, c’est la seule que je visualise dans mon horizon pour ce projet. Mais elle vit loin et ça risque d’être le hic. Mais bon comme c’est une chouette expérience, peut-être fera t-elle le déplacement. C’est quelqu’un avec qui dès notre première rencontre nous avons parlé de travailler ensemble pour de grandes choses, à l’étranger, etc. Elle est cool et en sa présence je me sens vraiment bien, donc elle pourrait être une présence rassurante pour moi.

Penses-tu que le pendu pourrait se rapporter à ton activité? l'esprit qui domine le corps? La transcendance?

Je ne sais pas trop...
En fait ce qui me bloque aussi c’est que la cheffe de projet parle de thérapie. Mais je ne vois pas comment je peux avoir une action thérapeutique sur 70 personnes en même temps :?:

Peut-être que le pendu me propose la solution à adopter pour le projet ? En individuel ? Faire le piquet ? :mrgreen: Je ne sais pas...

En tout cas tu tombes pile dans le mile, c’est exactement ce que je ressens. Un projet lumineux mais pour lequel faut m’arracher de ma zone et si c’est pas moi qui m’en sors moi-même, quelqu’un prendra ma place.

Hello Optique,

Merci pour ta lecture.

La foule (70 personnes) : où est-elle ? Je ne la vois pas.


En effet ta remarque est assez juste et c’est ce que je disais à Carte. Peut-être y a t-il quelque chose à réfléchir.

Je revois donc mon questionnement comme suggéré. Comment le tarot voit-il mon travail avec l’énergie sur ce groupe de personnes ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Mer Mai 22, 2019 9:41 am

Bonjour à vous,

Des nouvelles de ce projet.

J’ai eu rdv hier avec la cheffe de projet.

Elle s’est en fait trompée et la rémunération correspondra en fait à la moitié de ce qu’elle avait cru m’annoncer.

J’y vais un peu à reculons... Ayant pas mal de choses à faire qui me tiennent à coeur le week-end (c’est prévu pour 4 dimanches). J’ai des priorités, je ne sais pas si je vais y trouver mon compte et j’hésite à dire oui, déjà que j’étais pas hyper emballée.

Je refais donc un tirage avec ces nouveaux paramètres.

Est-ce que ce projet va m’apporter des choses positives sur mon chemin ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre regard et à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 6:00 am

Bonjour Zosha,

où en est ce projet...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Jeu Juil 11, 2019 8:31 am

Bonjour Optique,

Ça alors ! J'ai eu justement le premier rendez-vous de travail au musée hier.
Ça y est c'est signé et ça va se faire ! J'appréhenderai bien sûr le jour de la prestation mais je suis super contente ! De plus cela va peut-être m'ouvrir à d'autres possibilités du point de vue de mon propre travail artistique. Déambuler dans le musée fermé avec toutes ces œuvres historiques ce fut une grande émotion. Je me sens déjà grandie et nourrie par cet environnement qui me convient tellement.

Merci pour ton intérêt Optique.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Jeu Juil 11, 2019 8:36 am

PS: et la rémunération a été revue à la hausse :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar optique » Jeu Juil 11, 2019 10:15 am

Merci pour le retour.

Bonne continuation,
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet dans un musée

Messagepar Zosha » Mer Aoû 28, 2019 5:16 pm

Bonjour,

J’ai une nouvelle question concernant ce sujet suite à une difficulté. En effet la communication de l’événement n’a pas diffusé nos noms, de moi et ma collègue alors cela a été fait pour les précédents programmes avant nous avec les autres intervenants. Pour nous c’est très problématique car au-delà du fait que j’ai le sentiment que nous n’existons pas dans ce projet, un manque à gagner pour nous faire connaître est considérable. J’ai écris à la cheffe de projet qui a fait modifier le site Internet mais pas les réseaux sociaux. Selon moi cela n’a pas de sens car les clients ne savent pas qui sont les intervenants. Et tout simplement l’engagement n’a pas été respecté.

Aurais-je raison de m’exprimer encore sur cette question envers E., la cheffe de projet ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 18 invités