je donne de mes nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je donne de mes nouvelles

Messagepar fanfan » Mar Juin 18, 2019 6:43 pm

J'avais posé une question et obtenu une réponse par rapport à ce que je ressentais envers qqn, de ma "zone" professionnelle (zone au sens géographique, matériel du terme).
La réponse était plutôt dans le sens pas grand chose, pas libre de son côté. J'avais digéré , intégré, et j'ai progressé. Mais malgré tout je sentais toujours cet écho, cette vibration envers cette personne.
L'attirance est subtile et réelle (en ce qui me concerne). La voix sa voix, son vocabulaire me plaisent et je suis très sensible à sa façon de s'exprimer. Les jours passent et je reste zen, en étant naturelle, sans chercher le c contact sans le forcer mais en me montrant quand même, en étant moi-même.
Et j'ai toujours le sentiment que ça progresse qu'il y a qqchose.
ce n'est pas rapide ni fulgurant mais c'est là. Ce midi j'ai pu m'assoir pour la première fois à sa table et le contempler, dans le calme enfin le contempler, le regarder quand je -lui parlais, il est très agréable, je pense que nous pourrions nous entendre spirituellement.

Tarot cher Tarot ai je raison de penser qu' O et moi nous sommes sur les mêmes ondes?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR

merci tarot,
Fanfan
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je donne de mes nouvelles

Messagepar Fanfan72 » Mer Juin 19, 2019 3:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Est-il intéresse par moi?
Fanfan72
 
Messages: 10
Inscription: Dim Oct 21, 2018 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités