du changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du changement ?

Messagepar NAD43 » Dim Juin 23, 2019 5:07 pm

bonjour

je suis en train d'évoluer.
Je vois les choses, négatives, sous un autre angle, ce qui me permet de ne plus avoir d'angoisse et depuis au moins un mois, je ne prend plus de médicaments :D
Pourtant pas d'évolutions autour de moi, juste ma vision qui se modifie.

Ma vie va t elle changer ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je dirais oui car l'addition des 3 lames est 10 donc roue de fortunes.
la force et le jugement m'ont l'air sympa, mais ce diable ? est-il positif ou négatif ? :?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar NAD43 » Sam Juin 29, 2019 5:22 am

NAD43 a écrit:bonjour

je suis en train d'évoluer.
Je vois les choses, négatives, sous un autre angle, ce qui me permet de ne plus avoir d'angoisse et depuis au moins un mois, je ne prend plus de médicaments :D
Pourtant pas d'évolutions autour de moi, juste ma vision qui se modifie.

Ma vie va t elle changer ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je dirais oui car l'addition des 3 lames est 10 donc roue de fortunes.
la force et le jugement m'ont l'air sympa, mais ce diable ? est-il positif ou négatif ? :?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée


Bonjour

je remonte ma demande si le tirage inspire quelqu'un
merci pour votre aide et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar Khristine7 » Sam Juin 29, 2019 10:54 am

Bonjour Nad,
Oui, il y aura du changement, du nouveau car le Jugement, ça veut dire ça également en tarot :wink:
Ce changement vient effectivement de toi même ou est lié à tes énergies, à ta façon de voir les choses qui a changé :idea: Tu est la Force, courageuse, pleine d'énergie, prête à ces changements et envie de les vivre, sans doute ?
Le diable à l'endroit n'est pas un problème, ça peut être une nécessité de satisfaire davantage ton Ego (ta personnalité), ça peut être la se. Xualite, positive pour toi, la passion, plein de choses mais ça devrait être bien vécu par toi :wink:
Belle journée
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar NAD43 » Sam Juin 29, 2019 12:29 pm

Bonjour Christine et merci pour ta réponse

oui ma façon de penser est différente. Il m'a même été dit par des proches que je parle de façon plus posée et calme.
Le changement ou tout du moins, une partie du changement est là.
Maintenant, ce qui me manque, un compagnon de vie avec qui je pourrait partager.
Ma thérapeute m'a expliqué, aprés différents exercices, il faut dire qu'en les faisant je m'en suis aperçue de façon plus claire car au fond, je le savais déjà, les hommes ne s'approchent pas de moi car j'ai installé devant moi un parcours tellement chaotique, qu'ils préfèrent rebrousser chemin.

parmi les changements que je vis, vais vivre :

vais je rencontrer un homme avec qui je pourrais vivre une relation amoureuse ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

:? :?

Merci pour votre aide :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar Khristine7 » Dim Juin 30, 2019 6:40 pm

Coucou Nad :wink:
C'est un peu un discours culpabilisateur qu'elle te tient ta psy, non ? Tu devrais lui être reconnaissante à ton parcours de vie car il a fait la femme que tu es aujourd'hui et tu as quand même réussi à t'extirper de situation très difficiles ? :idea:
Je te dis ça car l'arcane de la thérapeute est à l'envers dans ton tirage (justice envers) par rapport à ta question ..
Ceci dit, on ne voit pas d'hommes qui te fuient dans ton tirage, c'est plutôt une femme qui se protège de la relation amoureuse ("la justice envers se protège de l'amoureux par son épée)... Sans doute le passé explique cela, ou la sensation de perdre son pouvoir en tant que femme dans la relation à un moment dans le passé ? La lune en solution indique une séparation mais sur un autre plan ça indique aussi ta nature sensuelle, ton féminin sacrée que cela t'a permis d'appréhender...
Ceci dit, il y a un potentiel, suite à ta question mais pas forcément de la façon dont tu l'envisages... Pas forcément un couple où on se ressemble mais plutôt un couple d'opposés, où il y a plus une idée de complémentarité (l'homme et la femme sont complètement différents l'un de l'autre) que de ressemblance... :idea:
Est-ce que ça te parle ?

Parce que sinon, il peut y avoir un autre problème avec cette paire d'opposés Pendu/Monde : on y voit un homme un peu loser, mal dans sa peau et une femme qui est tout le contraire... Peut-être une façon inconsciente de garder le dessus dans une relation en étant dans une relation avec un homme qui ne prend pas son pouvoir, un peu comme un mec qui dépend de la femme, comme ça tu te sens libre et dominante dans la relation... :idea: :?:

Ce sont 2 pistes différentes mais je me dois de les évoquer malgré tout... Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est juste ou faux... :idea:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar NAD43 » Lun Juil 01, 2019 5:21 am

Khristine7 a écrit:Coucou Nad :wink:
C'est un peu un discours culpabilisateur qu'elle te tient ta psy, non ? Tu devrais lui être reconnaissante à ton parcours de vie car il a fait la femme que tu es aujourd'hui et tu as quand même réussi à t'extirper de situation très difficiles ? :idea:
Je te dis ça car l'arcane de la thérapeute est à l'envers dans ton tirage (justice envers) par rapport à ta question ..
Ceci dit, on ne voit pas d'hommes qui te fuient dans ton tirage, c'est plutôt une femme qui se protège de la relation amoureuse ("la justice envers se protège de l'amoureux par son épée)... Sans doute le passé explique cela, ou la sensation de perdre son pouvoir en tant que femme dans la relation à un moment dans le passé ? La lune en solution indique une séparation mais sur un autre plan ça indique aussi ta nature sensuelle, ton féminin sacrée que cela t'a permis d'appréhender...
Ceci dit, il y a un potentiel, suite à ta question mais pas forcément de la façon dont tu l'envisages... Pas forcément un couple où on se ressemble mais plutôt un couple d'opposés, où il y a plus une idée de complémentarité (l'homme et la femme sont complètement différents l'un de l'autre) que de ressemblance... :idea:
Est-ce que ça te parle ?

Parce que sinon, il peut y avoir un autre problème avec cette paire d'opposés Pendu/Monde : on y voit un homme un peu loser, mal dans sa peau et une femme qui est tout le contraire... Peut-être une façon inconsciente de garder le dessus dans une relation en étant dans une relation avec un homme qui ne prend pas son pouvoir, un peu comme un mec qui dépend de la femme, comme ça tu te sens libre et dominante dans la relation... :idea: :?:

Ce sont 2 pistes différentes mais je me dois de les évoquer malgré tout... Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est juste ou faux... :idea:
Bonne soirée


Bonjour Christine

Non, son discours n'est pas culpabilisateur, je ne le ressens pas en tout cas comme cela, c'est juste la réalité. Je le savais déjà mais je ne l'avais pas visualisé.

pour le 1er cas, couple complémentaire, ceci est plus ma vision du couple. A partir du moment où les opposés ne sont pas trop important.
Quant au fait d'un homme qui ne prend pas son "pouvoir", on parle bien de sa masculinité ici, non impossible pour moi, je ne le regarderais même pas, cela me gonflerait trés vite

j'espère que tu vas bien. Il me semble, d'aprés mes souvenirs, que l'été tu pars au "frais", enfin loin de la chaleur de la capitale.

Bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 01, 2019 8:01 am

Coucou Nad :wink:
Quand je parle d'un homme qui ne prend pas son pouvoir dans la relation (2eme hypothèse), je ne parle pas de masculinité. Je parle d'un homme qui n'agit pas dans la relation avec toi, qui ne prend pas de décision par rapport à votre relation, le pendu ne fait rien. C'est la femme du monde qui fait, qui est maîtresse de sa vie. Lui, non, il est comme ligoté, il pourrait se défaire de ça mais il ne fait rien. C'était juste une petite explication supplémentaire. Un homme peut être très viril et masculin et pour autant, se sentir bloqué, impuissant dans une relation avec un certain type de femme. A contrario, un homme aux énergies douces peut tout à fait être actif, prendre des initiatives dans la relation avec ce même type de femme... Ça n'a rien à voir avec le côté "viril" archetypal masculin que peut dégager un homme. Il y a des hommes très à l'aise professionnellement et pas du tout dans le domaine de leurs émotions et vice versa. Ça peut être ponctuel également, selon ce que vit la personne au moment X...
Ceci dit, cette paire de pendu/monde est aussi un couple :idea: ça peut aussi très bien fonctionner au sein d'une relation amoureuse :idea: il n'y a pas de modèle ou de schéma à suivre, c'est à chacun d'expérimenter le sien en fonction de ce que la vie nous apporte... :idea:
Nous ne sommes pas maître de l'amour, il est là où il n'est pas là. Après, il y a une relation amoureuse à établir et là, c'est autre chose que l'amour, la relation à mettre en œuvre :idea: J'ai envie de dire : attends que l'amour apparaisse et à ce moment, il sera temps de voir comment vivre au mieux la relation entre vous deux. L'amour est une chose, la relation est autre chose, elle engage 2 personnalités différentes avec leurs visions différentes, c'est une aventure et une experimentation. Donc, peut-être detache toi d'une vision figée (soleil envers), la femme du monde apprend à se réaliser malgré les contraintes et les limites de la vie, c'est tout l'enjeu et tout le jeu :wink: :idea:

Sinon, hélas si, je suis toujours dans la capitale et je souffre de la chaleur, hélas, moi qui n'aime déjà pas l'été, je suis servie :mrgreen: C'est l'enfer ! :evil: :mrgreen:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar NAD43 » Mer Juil 03, 2019 3:52 am

Bonjour Christine

mouais.... me retrouver dans une situation où c'est moi qui doit encore tout faire, ça m'emballe pas. Faut voir ce que cela donne.
Pour l'instant, cela reste des suppositions car rien aux alentours.
J'espère te faire un retour.

Je compatis pour la chaleur. J'ai passé quelques jours en ville et cela a été intenable. Heureusement chez moi je suis au frais et vivant en campagne, la chaleur est là, mais c'est supportable et surtout nous avons le répis de la nuit.

bon courage et bonne journée tout de même :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 03, 2019 5:07 am

Coucou :wink:
Encore une fois, ce n'est que la 2ème hypothèse... La 1ere est simplement un couple où la femme et l'homme sont des opposés au sens large :wink: donc voir cette différence comme complémentaire plutôt que dans la dualité :wink:
Bonne journée à toi
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement ?

Messagepar NAD43 » Mer Juil 03, 2019 10:56 am

C est vrai et c est ce qui est le plus plausible.
Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 31 invités