Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique

Messagepar Eric13400 » Lun Juin 24, 2019 8:24 pm

Bonjour optique, j’ai vu ma conseillère je vais passer un bilan de compétences dans une boîte intérim et elle pense quand même temps ils trouveront peut un boulot pour moi. Et en juillet je lui envoie un mail pour qu’elle m’inscrive à une formation mais pas sûr que je l’aurai car il y a beaucoup de monde.
:Tar15U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Mar Juin 25, 2019 4:55 am

Bonjour Eric,

"j’ai vu ma conseillère je vais passer un bilan de compétences dans une boîte intérim et elle pense quand même temps ils trouveront peut un boulot pour moi. Et en juillet je lui envoie un mail pour qu’elle m’inscrive à une formation mais pas sûr que je l’aurai car il y a beaucoup de monde."


Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris cette phrase.

"j’ai vu ma conseillère, je vais passer un bilan de compétences dans une boîte intérim, et elle pense quand même temps ils trouveront peut un boulot pour moi.
Et en juillet je lui envoie un mail pour qu’elle m’inscrive à une formation, mais pas sûr que je l’aurai car il y a beaucoup de monde.

Le Chariot annonce le mois de juillet ! Suivi de Tempérance (votre protection), vous avez VOTRE CHANCE. Alors, croyez-y, bon sang! Qu'il y ait beaucoup de monde, ça signifie que c'est recherché ? Donc du travail à la clé ? Donc, ... vous faites partie de ce "beaucoup de monde". Vous êtes quand même devenu prioritaire : c'est ça qu'il faut dire à votre conseillère. Et au besoin, dites-lui aussi que vous en référerez à la Direction de Pôle Emploi siu cette fois-ci vous ne décrochez pas la formation, ça n'a que trop traîner. Plus vous tarderez à trouver du travail, plus ça vous démoralisera...

Le Jugement est quand même là : vous recevez une réponse (pas si lointaine) - à vous d'y croire avec TOUTE VOTRE VOLONTE afin d'attirer à vous une réponse affirmative. Votre tirage est court, donc ça ne devrait pas tarder.

Le 1er juillet n'est pas très loin ....

Une petite astuce, elle vaut ce qu'elle vaut : préparez vos affaires pour votre premier jour de travail, comme si vous y étiez déjà, souriez à vous-même, faites comme si vous parliez déjà à des collègues...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Mar Juin 25, 2019 7:39 am

Bonjour optique, j’ai vu que j’ai fait plein de fautes d'orthographe lol. Pour la formation, ce n’est pas sûr que je l’ai car il y a beaucoup de monde. Mais là, je suis prioritaire car ça fait un an que j’ai rien trouvé, les entreprises ne prennent plus quand ça fait trop longtemps qu’on n’a pas travaillé. Et grâce au bilan de compétences, la boîte intérim où je le passe peut aussi me trouver du travail. Oui, je vais me préparer pour le travail car j’ai aussi une intuition qui me fait penser que je vais trouver quelque chose. En ce moment j’ai des entretiens téléphoniques même si c’est négatif ça me donne le sourire j’ai même des réponses négatives en mail alors que je n’avais jamais de réponses la plupart du temps
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Mar Juil 02, 2019 4:24 am

Bonjour Eric,

"Et grâce au bilan de compétences, la boîte intérim où je le passe peut aussi me trouver du travail. Oui, je vais me préparer pour le travail car j’ai aussi une intuition qui me fait penser que je vais trouver quelque chose."

C'est en bonne voie, même si c'est long.
Dites-nous comment ça se passe pour vous, mais tenez bon. Vous êtes au bout du tunnel, et moralement, vous êtes au meilleur de votre forme. Donc ça va le faire.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, CHANTELUNE3, fatatabata et 7 invités