Changement profesionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement profesionnel

Messagepar Herveben » Lun Juil 01, 2019 2:16 pm

Bonjour

Suite a un fin de contrat dans un job de restauration que j adorais je me retrouve sans aucune idée dans quoi me diriger.
Donc grâce a ce tirage j aimerais savoir quel est mon avenir sur mon choix professionnel
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar08D:
:TppfFR:
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement profesionnel

Messagepar optique » Mar Juil 02, 2019 4:18 am

Bonjour Herveben,

je ne répondrai pas à votre question, en ce sens que j'ignore tout de vous, notamment vos choix de vie, vos choix professionnels (êtes-vous débutant, senior...?)...
Dans ce tirage, le Diable vous invite soit à vous affirmer, soit à vous allier à d'autres personnes (dont vous seriez le coach ?), évoque le domaine physique.
Au présent, la Papesse (tient en main un papier) regarde vers le passé (la Maison-Dieu représenterait votre salaire ?), mais elle tourne le dos à la Justice renversée (celle qui ne réalise pas bien la situation ? Ou qui ne mesure pas vraiment les droits et devoirs ?)

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement profesionnel

Messagepar Herveben » Mar Juil 02, 2019 6:18 am

Bonjour,
cela fait 20 ans que je suis dans la restauration
Je penses plus a m affirmer

Au présent, la Papesse (tient en main un papier) regarde vers le passé (la Maison-Dieu représenterait votre salaire ?), mais elle tourne le dos à la Justice renversée (celle qui ne réalise pas bien la situation ? Ou qui ne mesure pas vraiment les droits et devoirs ?) La j ai du mal a comprendre
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement profesionnel

Messagepar optique » Mar Juil 02, 2019 6:38 am

Bonjour Herveben,

Si la Justice était à l'endroit, elle pointerait son épée sur la Papesse, donc sur le contrat probablement.
La Justice, à l'envers, proposerait (peut-être) - c'est à vous d'y réfléchir - de revoir vos conditions de travail : 20 ans ce n'est pas négligeable.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement profesionnel

Messagepar Herveben » Mar Juil 02, 2019 6:53 am

Merci optique
Pour tous
Bravo des bisous
Herveben
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juil 01, 2019 10:28 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 25 invités