il ne veut pas et moi je veux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Ven Juil 05, 2019 7:59 am

Mon Mari ne veut pas que nos filles fassent de la gym à la rentrée, dois-je quand même inscrire les filles ? (ce que je compte faire)
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Ven Juil 05, 2019 8:17 am

comment lui faire changer d'avis au sujet de la gym
:Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Grin de Sel » Lun Juil 08, 2019 5:06 am

Hello Chantelune :D
C’est quoi le problème ? Pourquoi ne veut-il pas que les filles fassent de la gym ?
Ce n’est pas de la pole dance et quand bien même :lol:
D’après ton tirage, on repart à la case départ, où c’est L’Empereur qui sait ce qui est meilleur pour les siens :shock:
C’est comme s’il ne voulait pas de joie dans La Maison(Dieu), il retourne sur ses pas, pour s’imposer,
Il prend les mauvaises décisions, juste pour prouver qu’il est le chef,
Il préside et ne veut pas de contradictions et/ou discutions, il a tous les pouvoirs… comment en est-il revenu là ?
Tempérance, te conseille la communication, elle est entourée par le bonheur des enfants,
Et le bonheur, l’équilibre de la famille, peux-tu lui faire comprendre ça ?
Si de ton côté, tu approuves complètement sa décision, que vos filles doivent apprendre sa langue maternelle,
Ne pourrait-il pas te laisser le choix des loisirs ? des joies ? Du bonheur de vos filles ?
J’attends de te lire pour continuer ma lecture,
Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Lun Juil 08, 2019 7:08 am

Bonjour Grin, j'ai expliqué exactement tout cela à mon Mari afin de justifier ma décision d'inscrire les filles à la gym. Il n'a pas répondu tout comme il ne m'a jamais dit pourquoi il ne voulait pas entendre parler de la gym ...
N'ayant donc aucune raison de refuser la gym à mes filles, je les inscrits la semaine prochaine pour la rentrée (avec justaucorps à paillettes commandés hier sur le net :mrgreen: )

Mon Mari me laissera t-il emmener les filles à la gym ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Lun Juil 08, 2019 7:19 am

ai-je raison d'inscrire les filles à la gym malgré le désaccord de mon Mari ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Lun Juil 08, 2019 1:35 pm

dois-je inscrire les filles à la gym malgré le refus de mon Mari ? (c'est un peu comme si c'était fait en fait …)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

ou bien dois-je d'abord l le convaincre de me donner son aval ? (clairement ça m'emmerde de lui demander la "permission" )
:Tar11U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Grin de Sel » Mar Juil 09, 2019 6:35 am

Chantelune a écrit:Mon Mari me laissera t-il emmener les filles à la gym ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Hello Chantelune
Il semblerait qu’il ne soit pas vraiment heureux de ta décision, il bloque et se pose en victime,
Tu t’imposes, tu veux un changement heureux et lui refuse de se rallier à ta cause,
Mais au final, c’est toi qui prends la décision… et qui révolutionnes La Maison (Dieu) :D
Chantelune a écrit:ai-je raison d'inscrire les filles à la gym malgré le désaccord de mon Mari ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Là il y a un choix à faire, un choix basé sur les contraintes et le manque de communication,
Tu prends le taureau par les cornes, tu passes outre l’inaction et tu vas vers ce qui te rend heureuse,
Ce qui te rend heureuse en tant que femme, en tant que mère et qui met le bonheur de tes enfants en avant, en premier :wink:
Chantelune a écrit:dois-je inscrire les filles à la gym malgré le refus de mon Mari ? (c'est un peu comme si c'était fait en fait …)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Tu dois réaliser que ta décision, même si elle te semble juste, peut créer un écart, une séparation entre vous,
Chacun voit midi à sa porte, il semblerait que ton mari et toi ayez une approche, diamétralement opposée, quant à l’éducation de vos enfants,
La Justice te répond, tu connais déjà la réponse, agis avec ton cœur, en ton âme et conscience :wink:
Chantelune a écrit:ou bien dois-je d'abord l le convaincre de me donner son aval ? (clairement ça m'emmerde de lui demander la "permission" )
:Tar11U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Oh que je te comprends ! Mais, je ne dois pas donner mon avis, seulement lire les cartes :roll:
Vous êtes tous les deux, en position de force et vous ne voulez pas lâcher vos positions,
Chacun pense avoir raison, pour le mieux-être de la famille,
Tu es prête à discuter, il est prêt à s’imposer, l’Ange dans Le Jugement appelle à l’harmonie,
Tu es tournée vers l’harmonie, il lui tourne le dos,
Tu peux toujours demander son aval, sa permission, mais je doute qu’il te le donne,
L’Ange dans Le Jugement avec sa trompette, veut faire passer un message haut et fort,
Le bien-être de la famille en découle, es-tu prête à t’affirmer ? ou bien demanderas-tu toujours la permission ?
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar optique » Mar Juil 09, 2019 6:46 am

Bonjour Chantelune, et bonjour Grin de Sel,

permettez un petit avis... pourquoi n'irais-tu pas voir le médecin de famille... et "prendre appui" sur sa décision (en supposant qu'il soit "pour" la gym pour tes filles) ?
Ca ferait comme "un compromis", une délégation "de pouvoir" à un tiers...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Mar Juil 09, 2019 7:38 am

Bonjourrrr ! bon alors la patience et moi … :lol: :lol: :lol: j'ai finalement inscrit les filles hier à la gym, je dois justement voir la toubib la semaine prochaine pour lui demander un certificat … Mon Mari est têtu et même si la toubib lui dit que c'est bien pour les enfants il n'écoutera que lui, mon seul soutien pourrait être sa Maman et je ne sais pas ce qu'elle en pense, je ne préfère pas prendre le risque de lui en parler car Monsieur aurait l'impression que je monte tout le monde contre lui. Donc je vais faire comme d'habitude : passer outre (ce que j'ai déjà fait pour la piscine : il ne voulait pas que j'emmène les filles, je les ai emmené quand même, il a fait la tronche au début et maintenant il vient voir ses filles apprendre à nager). Pour la gym ce sera pareil, il veut pas bah on y va quand même et il s'en remettra. Au fond de lui je pense qu'il sait que je vais passer outre son avis, il me reproche souvent de "n'en faire qu'à ma tête" et de"prendre toujours toutes les décisions", sauf qu'il est tout le temps au boulot alors si ce n'est pas moi qui prends les décisions, qui va les prendre ? ... :mrgreen:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Grin de Sel » Mer Juil 10, 2019 3:24 am

Bonjour Chantelune et Optique :D
Lorsque j’ai lu que tu avais commandé les justaucorps à paillettes, j’ai bien compris que ta décision était prise,
Que tu n’allais pas t’arrêter au veto du chéri et qu’il faudrait bien qu’il fasse avec :mrgreen:
Maintenant, reste à voir comment il réagira cette fois-ci, d’après mes lectures précédentes,
Il risque de t’accuser de tous les maux et de tous ses mots, espérons qu’il comprenne, assez vite, qu’il s’agit du bonheur de vos filles,
Pour ce qui est de belle-maman, je suis d’accord avec toi, de ne pas faire appel à elle, mais pour la raison suivante ;
Si jamais, elle donnait raison à son fils, tu te retrouverais dans une situation encore pire et tu ne veux surtout pas ça :shock:
En attendant, profite bien de ton été et reviens nous voir s’il y a du changement,
Bonne journée à vous deux,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne veut pas et moi je veux

Messagepar Chantelune » Jeu Juil 11, 2019 11:43 am

coucou ! rendez-vous en septembre pour vous raconter ! en attendant, si je ne vous revois pas sur le forum d'ici là, je vous souhaite de très très bonnes vacances (en espérant que vous en avez) ! à bientôt et gros bisous
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 25 invités