Très irritable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Très irritable

Messagepar Zosha » Dim Juil 14, 2019 3:01 pm

Bonjour,

Je ressens une certaine colère de mon conjoint vis-à-vis de moi et je ne parviens pas vraiment à l’interpréter. On a un mode de communication parfois basée sur des chamailleries qui pimentent la relation mais à force il y a des moments où je le vis mal. Depuis le début il y a des sortes d’incompréhensions des deux côtés et cela ressort parfois en public où j’ai le sentiments qu’on règle nos comptes. Hier j’ai eu droit, devant sa famille, en partant pourtant d’une broutille : « Pour toi il n’y a toujours que des problèmes » (dans le sens, t’es compliquée). Quand je lui fait remarquer il n’assume pas et me dit qu’il plaisante.

Il y a aussi les journées passées sans un sourire, ronchon et râlant. J’ai pourtant cette impression que je suis facile à vivre, joyeuse et toujours motivée. Et puis cette tendance à toujours faire ses trucs de son côté, genre s’assoir à 3km de moi dans le jardin ou être gaga avec le chat puis se fermer quand son regard s’arrête sur moi. Je ne sais pas si je suis parano mais ça me fait mal. Sa manière de donner est vraiment particulière. Je pense qu’il m’aime, qu’il organise sa vie en fonction de moi et pourtant parfois j’en doute car je me sens par moments délaissée, sans attention. J’ai l’impression de beaucoup porter pour lui et cela me déstabilise même si cette relation me rend vivante. En fait cela ressemble à une instabilité d’humeur mais je me demande s’il y a quelque chose de fond vis-à-vis de moi. Instabilité signifie que je suis constamment en attente de voir la teneur de ses réactions, ce qui est assez fatiguant. Je pose donc la question :

Pourquoi est-il comme ça avec moi ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J’ai remarqué qu'il est souvent ainsi quand nous sommes à la campagne près de sa mère. Alors je précise, est-ce que ça a un lien avec sa mère ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour votre aide,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités