Suite à un entretien de recrutement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite à un entretien de recrutement

Messagepar Satine » Mar Juil 23, 2019 7:09 am

Bonjour à tous,

Suite à mes mésaventures dans mon poste actuel dans un établissement d'enseignement supérieur, je suis en recherche active d'un nouveau poste, ainsi, j'ai eu un entretien de recrutement ce lundi 22 juillet, après plusieurs refus, pensez-vous que je serai retenu par cette entreprise :

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai pas l'impression que le recruteur était convaincu :cry:

Un grand merci par avance pour vos interprétations et votre aide précieuse.

Bonne journée ensoleillée.

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à un entretien de recrutement

Messagepar Adorable » Mar Juil 23, 2019 8:05 am

J’ai l’impression que ça va le faire, avec un peu de patience :P . La 13 coupe le pendu (arrêt) au 1er étage. Au rez-de-chaussée, on a le monde qui brille :o . Fais-nous un retour dès que tu auras des nouvelles
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suite à un entretien de recrutement

Messagepar Satine » Mar Juil 23, 2019 11:46 am

Bonjour Adorable,

Merci pour ton retour, j'espère que ça sera positif,le poste est top. Malheureusement, je n'aurai pas de retour avant le 19 août, le recruteur part en congés vendredi soir.

Bonne journée et merci encore

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 33 invités