Sur le fil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur le fil

Messagepar Tia » Sam Juil 27, 2019 7:42 am

Bonjour,
Je jongle entre nécessité alimentaire et activité de création, certaines périodes sont difficiles :shock: je demande : comment va évoluer ma situation ? vais-je réussir à m'en sortir dans tout ça ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:
Tia
 
Messages: 1494
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur le fil

Messagepar Akha » Sam Juil 27, 2019 1:46 pm

Bonjour TIa,

En regardant ces cartes il est difficile de voir une quelconque difficulté :D Le Monde, le Toule tout ceci ne reflète pas l'inquiétude de votre question.
Profitez de votre Vie !
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur le fil

Messagepar Tia » Sam Juil 27, 2019 2:15 pm

Bonjour Akha,
Merci pour votre réponse ! :D ça me fait du bien de la lire
j'ai eu quelques déboires bien terre à terre dernièrement (comme rappel à l'ordre de ma banque), c'est le financier qui bloque, mais on ne se refait pas je garde la tête dans les étoiles (je ne m'en vante pas, c'est, je pense, mon côté artiste)
Merci très bon week-end !
Tia
 
Messages: 1494
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, vittel et 11 invités