Petit chien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit chien

Messagepar curly » Mar Aoû 13, 2019 7:35 am

Bonjour,
Un Monsieur est décédé d'un accident de voiture. Il laisse derrière lui un petit chien.
Sa fille veux me le donner. Dois je l'adopter?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:
curly
 
Messages: 273
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit chien

Messagepar Melodierose » Mar Aoû 13, 2019 11:41 am

Bonjour
Faites le si vous en avez envie mais vous ne devez rien, le tirage évoque que ça pourrait être une contrainte pour vous à mon sens, avez vous assez de place pour un chien ? Est-ce problématique s'il fait du bruit ?
En tous les cas ne vous sentez pas obligé.
Vous avez déjà d'autres animaux ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit chien

Messagepar curly » Ven Sep 06, 2019 7:55 am

Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive. Et merci d'avoir répondu.
J'ai finalement adopté ce petit chien (je devrai dire cette petite chienne). Elle s'appelle Chipie. Elle est adorable. Je suis heureuse de l'avoir près de moi.
J'apprends à la connaître et je fais du mieux possible pour qu'elle se sente bien( je n'ai jamais eu de chien plutôt d'autres animaux).
Je ne regrette pas de l'avoir adoptée.

Bonne journée.
curly
 
Messages: 273
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 8 invités