ma fille est elle de moi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille est elle de moi?

Messagepar animaverde » Mer Oct 16, 2019 6:03 pm

Bonjour, question grave qui plane autour de moi depuis quelques temps: ma petite fille de 1 an est elle d'un autre homme que moi? et pour être plus précis j'ai demandé s'il y avait un lien de sang entre ma fille, un homme que je suspectais être l'amant de ma femme et ma femme...
J'ai interprété de mon côté mais j'attends votre avis, par avance merci si quelqu'un a une idée.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar21D:
:Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar animaverde » Dim Oct 20, 2019 4:42 pm

je vais faire un test de paternité, ça sera plus simple ;-), merci quand même
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar optique » Dim Oct 20, 2019 6:06 pm

Bonsoir animaverde,

J'ai interprété de mon côté mais j'attends votre avis...

Votre question est intéressante, mais reconnaissez que la lecture est difficile :

- je ne vois pas une carte pouvant représenter votre fille.
- Soleil et Monde à l'envers : j'ignore comment les interpréter.
- La Lune et la Maison-Dieu (toutes deux à l'endroit) : pourraient signifier "oui, votre fille est bien de vous".

Le PAPE (vous ? Ou un bon conseil ? Ou une bonne idée ? Un passage à effectuer, celui du test de paternité, en voyant le Pape comme le "technicien" ou le "conseiller" du test, et les deux acolytes comme les enfants ?)

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous avez fait la démarche nécessaire : le test de paternité.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar animaverde » Dim Oct 20, 2019 6:45 pm

Merci optique pour l'analyse c'est très gentil.

ma question était plutôt tournée ainsi: ma fille est elle d'un autre homme? (l'amant de ma femme)

en voyant le diable et le soleil à l'envers à côté, cela confirmerait un adultère + la lune
effectivement le pape qui montre une voie, qui conseil (le test), ça colle bien...

et le monde à l'envers pourrait symboliser un dénouement proche, une réponse qui va arriver et la maison dieu pour enfin sortir des mensonges du passé et se remettre en question.

Effectivement pas évident à décrypter surtout quand on a un pris parti comme c'est le cas pour moi
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar Cartevitale » Dim Oct 20, 2019 7:36 pm

Salut,

Le Soleil envers pourrait représenter ta fille (l'une de tes filles) et le Monde envers ta femme. Ces 2 cartes pourraient être interprétées comme tes doutes, car elles sont à l'envers, elles posent une problématique. J'ai toujours été bloquée dans cette méthode par ce que peut bien signifier la ligne du bas ? Ici cela correspondrait bien à ta problématique. Doute sur ta femme lié à ta fille.

En ligne solution, la Lune et la Maison Dieu : Toujours en référence à cette méthode la Lune fait référence à la maison de la mère et la Maison Dieu à la maison du père.
Sur un plan généalogique.

Si tu détailles la carte du Soleil, tu y vois un mur en construction avec des enfants. Dans la Lune tu y vois des maisons terminées et dans la Maison Dieu une maison également terminée. Les enfants se construisent donc avec les pierres de la lune (Mère) et les pierres de la Maison Dieu (Père).

J'en déduirais que tes doutes ne sont pas fondés. A voir selon ton retour 8)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar optique » Dim Oct 20, 2019 7:40 pm

Bonsoir animaverde,


en voyant le diable et le soleil à l'envers à côté, cela confirmerait un adultère + la lune.

Je ne suis pas tout à fait de votre avis, vous m'en voyez désolée.

Diable et Lune : pourraient évoquer une "infidélité, voire une trahison", mais le Soleil à l'envers l'infirmerait, à mon avis.

ma question était plutôt tournée ainsi: ma fille est elle d'un autre homme? (l'amant de ma femme) - sauf que ce n'est pas la question que vous avez posée.

Ne vous inquiétez pas trop à l'avance, et revenez nous dire ce qu'il en est après avoir réalisé le test.
La Maison-Dieu réunit quand même 2 personnes (sauf que ce sont deux personnes de même niveau, or votre fille n'est pas présente dans ce tirage).
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar animaverde » Mar Oct 22, 2019 4:53 pm

Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'interpréter ce tirage avec vos sensibilités. je tâcherai de vous transmettre la réponse dès que j'en saurai plus. Bien amicalement.Yann
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar animaverde » Mer Oct 30, 2019 9:44 pm

Bonjour, mes filles sont bien de moi, pour le coup je suis rassuré.
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille est elle de moi?

Messagepar optique » Ven Nov 01, 2019 11:00 am

Bonjour Animaverde,

très bonne nouvelle en somme.
Le tirage reflétait plus votre "tourment" que la présence de votre fille ?

Bonne continuation à vous, et vivez le meilleur avec vos enfants.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité