comprendre un reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre un reve

Messagepar NAD43 » Dim Nov 10, 2019 10:10 am

bonjour

je rêve chaque nuit, comme tout le monde, mais il y en a un qui m'intrigue.

J'étais en voiture et au bord de la route, il y avait des morceaux de glace et chaque morceaux enfermait un animal sauvage (lion, girafe les seuls dont je me souvienne).
Au fur et à mesure que je roule sur cette route, en pleine ville, la glace fondait et un lion s'est libéré. Le lion a tenté de venir devant ma voiture, mais je l'ai évité.

Tarot, que dois je comprendre à travers ce rêve ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre un reve

Messagepar yann » Ven Nov 15, 2019 6:25 am

Bonjour,

Peur de bouger, peur d'un accident ? Peur de blesser les gens ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre un reve

Messagepar NAD43 » Lun Nov 25, 2019 8:18 am

yann a écrit:Bonjour,

Peur de bouger, peur d'un accident ? Peur de blesser les gens ?


bonjour yann

peur de bouger : ce fut un exercice que j'ai fait il y a peu lors d'une séance de somatho. Il en est ressorti que lorsque je me retrouve dans une situation que je ne comprend pas ou que je me sens en danger, je me fige et j'attend de voir ce qu'il va se passer, ce que l'autre en phase de moi va faire. Cela déclenche chez moi du stress, de la peur et je reste là a attendre.

Peur de blesser les gens, aussi, cela est mon fonctionnement depuis toujours. Malheureusement, c'est moi qui en pâti.

Peur de dire réellement ce que je pense. Aujourd'hui, cela se transforme en peur d'exploser à force de me taire.
peur du conflit

merci pour votre lecture et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre un reve

Messagepar yann » Mer Déc 18, 2019 6:21 pm

Bonjour,

Ca ressemble a un rêve totémique ou l'on rencontre son animal totem.
Avec vos explications, le lion ca pourrait etre les gens qui viennent vers vous, qui font peur.
Mais la réalité, c'est votre perception qui pense qu'il est dangereux. Il vient simplement à vous.
Je vois bien la glace vous stresser, le temps que ça fonde, on mentalise qu'un truc va arriver.
Travailler sur les peurs c'est important.
Le rêve parle d'enfermement et de froid et il propose de passer dans une zone plus chaude, et ou ca parle de liberté.
La voiture c'est le chariot. Blesser les gens, ca veut dire rouler sur le lion ?
Avez vous un problème d'argent ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre un reve

Messagepar NAD43 » Ven Déc 20, 2019 9:55 am

yann a écrit:Bonjour,

Ca ressemble a un rêve totémique ou l'on rencontre son animal totem.
Avec vos explications, le lion ca pourrait etre les gens qui viennent vers vous, qui font peur.
Mais la réalité, c'est votre perception qui pense qu'il est dangereux. Il vient simplement à vous.
Je vois bien la glace vous stresser, le temps que ça fonde, on mentalise qu'un truc va arriver.
Travailler sur les peurs c'est important.
Le rêve parle d'enfermement et de froid et il propose de passer dans une zone plus chaude, et ou ca parle de liberté.
La voiture c'est le chariot. Blesser les gens, ca veut dire rouler sur le lion ?
Avez vous un problème d'argent ?


Bonjour Yann

j'ai fait une journée de retraite àù j'ai rencontré mon animal totem, ce n'est pas le lion.
je travaille sur mes peurs actuellement.
Oui j'ai des soucis d'argent. Les mois sont trés compliqué à boucler et cela génére beaucoup de stress

Le rêve parle d'enfermement et de froid et il propose de passer dans une zone plus chaude, et ou ca parle de liberté.


peut être est ce ce que je vis actuellement niveau professionnel. Aprés de long mois a être mal, me sentir enfermée dans une situation qui ne me convient pas, je suis en maladie et décider à quitter cet emploi

bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comprendre un reve

Messagepar yann » Mer Déc 25, 2019 6:17 pm

Positivons ;-)
J'espère que ca va s'arranger pour le professionnel.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice, Zosha et 26 invités