vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar MEENATCHI » Lun Déc 02, 2019 5:15 am

Bonjour, on s'est disputé.
Va t-il revenir vers moi?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j'essaie quelque fois poser des question mais tjrs sans réponse.
bon j'espère avec une réponse de votre part. merci d'avance
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Yirmy » Ven Déc 06, 2019 5:31 am

Bonjour,

Plutôt lourd ce tirage...est-il a l’image de votre couple?


Il me semble que tu doives te consacrer plutôt a toi. Comme une grande invitation a maitriser tes émotions pour ton propre épanouissement... Il y a un véritable équilibre à trouver entre ce départ et la maitrise de tes émotions.

la dispute et le départ sont-ils en lien avec un travail ou un bien materiel?

Il peut revenir pour avoir un échange sur ce que vous ressentez...mais...ne se sentait-il pas un peu "coincé" dans votre relation? ou isolé?...Peut-être aspire-t-il à nourrir une autre destinée...ou à être lui-même nourri différemment?...

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar MEENATCHI » Mar Déc 10, 2019 12:00 pm

Merci de vote part de m'avoir répondu.
mon comportement n'était pas pour rien.
A force de discussion il m'a avoué qu'il revoit son ex.
Je lui ai demandé d' arrêter sinon je préfère m'éloigner.
ma question est va t-il s'éloigner de son ex?
:Tar12U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Yirmy » Mar Déc 10, 2019 1:00 pm

Bonjour,

Alors en effet, avec ce que tu me dis, sur le premier tirage on voit que tu as voulu tranché entre ce passé et votre avenir (VIII au present) lui, semble retourner vers elle pour quelque chose qui est plutot d'ordre physique ou interessé...(XV) mais sans forcement etre motivé par de veritables sentiments de coeur.
toi tu sembles vouloir un couple concret pour que vous vous réalisiez (le couple c'est VIII-VIIII) et la realisation : le monde

Il y a un echange entre lui et vous sur ses qualités pour prendre sa place dans le couple. (XI - XVIII - VII)

Peut-etre est-ce là un cap a franchir entre vous, qui permettrait de faire changer les choses en nourrissant son jardin (couple?) avec amour. (X - XVII)

Sinon, pour ta nouvelle question, et pour ce que je peux en interpreter...je dirais que non, il ne va pas s'en eloigner...il y a trop de carte a l'envers...
Et il risque meme de penser a demenager (XVIII - III - IIII) si ce n'est pas deja fait car c'est au passé que c'est sorti. On dirait que toi tu ne maitrises plus vraiment tes mots et que la conception de la realisation de votre couple se complique et que vous etes appelés (peut-etre seulement toi?) a trouver un equilibre emotionnel et a se temperer un peu.

Pour le reste, la conception d'un demenagement parait etre un isolement, une coupure avec ce qui est deja en place.
Il y a un appel a changer cette facon de penser...mais je ne sais pas vraiment comment interpreter le pape (V)devant le XIII...mais on dirait que ca rejoint le premier tirage où il y a un échange sur sa place dans le couple...est-il valorisé a sa juste valeur? du moins, lui, le perçoit-il ainsi? ta place serait de reconnaitre ses qualités de "patriarche" en nourissant avec amour, ce qu'il souhaite t'apporter...(V - XVII)

Y a-t-il des enfants dans votre couple?

Enfin, il me semble que vous avez a faire un choix sur la realisation de votre couple en mettant au clair vos positions dans celui-ci (VI au dessus de XXI)...et puis temperance arriverait...


Bonne journée.

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar MEENATCHI » Mar Jan 21, 2020 6:15 am

Bonjour,
je suis retour de vacance . je n'ai pas regarder les messages jusqu'à aujourdhui.
je vous remercie de m'avoir éclairer.
en faite le déménagement qu'il pense c'est d'habité avec cette autre femme ou tout seul?
Actuellement on a chacun notre maison pas trop loin on est tout les deux veufs avec des enfants..
Et le plus souvent c'est moi qui va chez lui. tout les week end il est souvent chez sa mère soit disant.
ma question est:
Habite -il chez cette autre femme actuellement?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: argedour, Cassie, Dedel, Loïc, Majestic-12 [Bot] et 33 invités