M’aime t’elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M’aime t’elle?

Messagepar Eric13400 » Mer Déc 04, 2019 7:08 am

Mon ex et moi, on s’est rapproché mais est ce qu’elle m’aime encore?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar15D:
:TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Yirmy » Ven Déc 06, 2019 5:16 am

Bonjour,

Est-ce un probleme materiel qui vous a séparé?
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Eric13400 » Ven Déc 06, 2019 2:59 pm

Bonjour vous voulez dire quoi par problème matériel? Je sais qu’elle sest jamais sentie aimée avec moi car je n’ai pas habité avec ni me marier. Et qu’elle est allée voir ailleurs pour avoir des enfants
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Yirmy » Lun Déc 09, 2019 9:40 am

Bonjour,

Y a-t-il un interet materiel ou economique de son coté pour etre avec vous? Est-elle vraiment resté pres de vous pour ses sentiments?

En tout cas, tout en haut du tirage vous avez la roue a faire tourner....


Bonne journée.


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Eric13400 » Mar Déc 10, 2019 6:57 am

Pour moi c’est parce qu’elle sait que je vais l’aider financièrement qu’elle vient me voir, et qu’elle a eu beaucoup de déceptions amoureuses. Je suis mitigé pour sa sincérité. Car elle dit que je ne suis pas comme avant, qu’elle aurai voulu que je me marie avec. Mais on se dispute trop souvent on na pas les mêmes idées
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Yirmy » Mar Déc 10, 2019 12:29 pm

Bonjour,

Au futur, le diable représente majoritairement la matière et il est à l'envers, d'où cette problematique . Temperance au dessus, elle, ce sont les economies de matière au profit de quelque chose de plus spirituel, elle a des ailes d'anges...Pour ce que tu me dis, l'interet financier correspondrait au diable solutionné par l'ange (l'envie de sentiments sincères).
Le monde, qui represente la realisation de l'etre, est ici à l'envers...temperance le regarde avec cette incertitude et le mat, le pelerin aspire a faire changer les choses, faire tourner la roue du destin...
Alors..., peut-etre a toi de faire le point avec elle sur ce que tu souhaites vraiment (des sentiments sinceres apparemment) et que ce soit clair car le diable a l'envers au futur, d'un point de vue financier et/ou materiel, c'est pas tres bon...

ce que je peux te dire ausi c'est que le mat et le monde represente un cycle complet. Est-il fait ou est-il a faire?


bonne journée,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Eric13400 » Mar Déc 10, 2019 5:15 pm

Bonjour, je vais en parler avec elle. Quand on se parlera on s’est disputé pour une histoire et on ne se parle plus. Pour ce qui est financier, c’est que je dois des sous niveau pension car comme je suis au chômage et que je gagne pas beaucoup je n’ai pas donné depuis un moment et là ça fait deux mois que j’essaye de rattraper . En payant à manger pour elle et petits
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Yirmy » Mer Déc 11, 2019 6:09 am

Bonjour,

Il semblerait que le diable represente la pension et ca pose probleme, ne vaut-il pas mieux etre a jour avec ça?...car lorsque l'equilibre est revenu (les jarres de temperance), alors l'interet revient sur la realisation de l'etre avec la carte du monde.

d'abord regler les problemes financiers pour reconsidérer un éventuel épanouissement. Mais pour moi le mat et le monde a l'envers avec la roue au dessus semble etre la fin d'un cycle....je peux me tromper. Il aurait été intéressant de pouvoir tirer une carte a coté de la roue...pour savoir qu'est-ce qui fait changer les choses ce sera a toi de le trouver.


Amicalement,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’elle?

Messagepar Eric13400 » Mer Déc 11, 2019 6:16 am

Bonjour, logiquement le mois prochain j’aurai fini de payer le retard donc ça devrait aller mieux. Je sais qu’il faudrait aussi que je change mentalement car pour elle je ne suis plus comme avant. On se dispute souvent pour des broutilles. Mais c’est vrai que pour moi,s’elle vient vers moi c’est parce que ses anciennes relations n’ont pas été bonnes mais que quand elle aura encore trouvé quelqu’un elle ne me calculera pas . Merci beaucoup pour ton aide
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron