Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar Ptite.louve.22 » Mer Déc 04, 2019 10:13 pm

Bonsoir
Besoin d un petit éclaircissement..
Est ce que depuis le début, notre relation n a aucune valeur pour lui, rien de sérieux juste de l amusement?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar Akha » Jeu Déc 05, 2019 10:10 am

Bon sang GRANDE Louve,

Vous avez les deux couples "sacrés" dans votre tirage! Avec beaucoup d'humour je vous demanderai ce que vous voulez de plus ?
Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Si cela fait des années, je trouve plutôt merveilleux que vous vous amusiez encore autant. Si votre relation est récente, ne soyez pas la Justice austère de ce tirage, celle qui se protège de l'amour avec son épée.

A vous lire il semblerait que vous ayez une conception rigide de ce quoi ou ne doit pas être une relation amoureuse. L'amusement, la légèreté sont pourtant des qualités sympathiques, surtout si la relation débute. Prenez tous les supers bons côtés et vivez-les. Laissez la place et le temps à votre compagnon de s'ouvrir sans poser de délai. Accueillez toutes ces belles choses sans crainte. Si quelque chose vous blesse vraiment, parlez-lui.

Soyez une grande femme, pas une petite fille ou est-ce que les relations intimes vous effraient ?
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar Ptite.louve.22 » Jeu Déc 05, 2019 11:52 am

Bonjour akha
Je pense que la situation est plus compliquée que cela, ça fait plusieurs mois, nous ne sommes pas officiellement ensemble, il dit que je suis son amie, il continue les rencontres avec d autres, nous avons une relation amis/amant
Certes nous nous entendons très bien, mais j ai des sentiments et lui me dit qu il n en a pas de son côté
Donc les 2 grands couples figurant dans ce tirage je ne comprend pas... impossible d en discuter sans que ça tourne au vinaigre, et il n éprouve aucun remord à vivre sa vie de célibataire aux yeux de tous..
Je n ai pas peur de l amour, pas peur de m engager, lui ne veut pas, ne veut plus s attacher..
Si ça peut répondre à vos questions.. et éclairer ce tirage..
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar Akha » Jeu Déc 05, 2019 2:59 pm

Bonjour Belle Louve,

Vous confirmez ce que j'écrivais sans appuyer sur l'aspect ****. Il n'a pas à avoir de remords ou honte d'assumer ce qu'il veut: célibataire qui jouit de la vie et du s-ex-e. Je suppose qu'il ne vous a jamais promis être fidèle ni de vouloir un "engagement" '?. Il y a un décalage de conception et de vocabulaire entre vous deux. Si, pour vous, une relation c'est obligatoirement fidélité-couple-tout partager... il vous faut certainement rechercher un autre type de partenaire. Rien n'empêchant de rester les meilleurs poteaux du monde :-) Les deux couples sacrés du tirage peuvent représenter deux types de couples entre vous OU les deux couples que lui vit.

Respectez et suivez vos instincts, vos besoins mais si l'autre en a des différents, avancez.

Belle soirée
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], mimi2010, stephanie bauer et 11 invités