Avons nous un avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avons nous un avenir

Messagepar Sophievel » Dim Déc 08, 2019 7:55 pm

Est ce que nous avons un avenis ensemble?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci pour votre aide.
Sophievel
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 08, 2019 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avons nous un avenir

Messagepar Sophievel » Lun Déc 09, 2019 2:34 pm

Pour donner quelques précisions, on a ete ensembles depuis 10 ans, avec 2 grand brakes ( le dernier en date etan depuis aout 2018). On a presque toujours ete a distance lui au Canada et moi en France. On a vecu enormement de choses ensembles, mais quand on a essaye de consolider la relation on a pas pu arriver (peurs, problemes, erreurs, non dits...). Moi je l'aime vraiment, pour ce qu'il est et je voudrais pouvoir batir une vie commune a ces cotes. Depuis quelques jours il a voulu une rupture, je suis ultra triste, je veux vraiment pas la fin. Je voudrais donc savoir si un avenir commun reste possible.
Sophievel
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 08, 2019 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avons nous un avenir

Messagepar Melodierose » Mar Déc 10, 2019 9:46 am

bonjour,

au vu du tirage il me semble que le risque est que ce soit possible, mais que ce ne soit pas une bonne chose.
je veux dire par là que parfois ce que l'on veut à un moment donné n'est pas ce dont on a besoin.
je crains vu le tirage que même si ça perdure ça ne vous passe pas de bien. le diable au niveau relationnel, c'est pas tellement sympa ni épanouissant.

cette rupture semble extrêmement violente pour vous.
vous ne vous y attendiez pas du tout ? cela vous a fortement déstabilisée ? ça me donne cette sensation dans les cartes du passé, comme si ça vous était tombé sur la tête de manière vraiment hard.
il me semble que ça nécessite un temps pour accuser le coup et "digérer", faire face à la situation.
est-ce que vous vous sentez abandonnée ?

à vous lire
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avons nous un avenir

Messagepar Sophievel » Mar Déc 10, 2019 7:20 pm

Melodierose,

Immense merci pour votre réponse, vos questions et vos remarques. Des la première lecture, des sensations diverses me sont revenues. Effectivement je ne m'y attendais pas car en fait il y a entre nous pleins de points communs par rapport a comment on voit la vie. Oui, il y a aussi une sensation d'abandon, l'abandon est une blessure que je porte depuis l'enfance; mais en vous lisant je resentais pas que ce soit l'abandon qui gagnait, mais plutot le fait qu'a l'interieur de moi un truc me faisait gaché quelque chose de bon, d'apaisant, une relatio n qui me mettais en calme et plenitude... je me suis plongé un peu en moi et mon attittide rigide est ressortie, comme grande responsable de ce gachis et de mon malheur en general... j'y travaille j'y reflechis, pour l'instant j'en suis la...
Merci de tout coeur merci encore!
Sophievel
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 08, 2019 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités