Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Jasmine21 » Lun Déc 30, 2019 6:37 pm

Bonsoir à tous,
Petit tirage pour savoir si la situation avec un ami va se débloquer, il est rancunier et n’accepte pas de me parler après une brouille de pacotille... .

Est-ce que mon ami viendra me parler ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

J’ai beau lui avoir fait des excuses et avoir essayé la communication mais rien n’y fait et je trouve que c’est dommage à nos âges de réagir ainsi :shock:

J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2020 :D

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Faustine » Lun Déc 30, 2019 7:14 pm

Quelques nuages au présent (il rumine et boude dans son coin)mais le soleil va chasser les nuages,le temps va revenir au beau et sous cet ardent soleil, il va vite se dégeler.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Jasmine21 » Jeu Fév 06, 2020 5:20 pm

Hello les Amis tarologues,

Merciiii et pardon pour ce long silence...j’ai médité :D , accepté mes erreurs, le lui ai écrit pour reconnaître tous mes torts il m’a fallu du temps parce que je suis fière et têtue comme lui :wink: .
Il a du recevoir mon message (lettre manuscrite s’il vous plaît !) il y a quelques jours et j’espère qu’il va reconnaître ma démarche pour faire la paix ...j’ai agité le drapeau blanc, va-t-il sortir le sien ? Va-t-il enfin me contacter après tous ces longs jours de bouderie intense ????

A-t-il lu mes mots de l’âme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar15D:
:TppfFR:

Va-t-il me faire un signe ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières mes chers et belle soirée à vous tous, Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Jasmine21 » Lun Fév 10, 2020 6:13 pm

Bonsoir à tous,

Et bien nous avons enfin eu un contact. On se voit demain normalement.

Sera-t-il de bonne composition demain ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je vous ferai un feed-back.

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Faustine » Mar Fév 11, 2020 11:00 pm

Bonjour Jasmine,
Avec cette carte du Soleil présente à chaque fin de tes tirages, il serait étonnant pour ne pas dire incompréhensible que cela se passe mal.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Fév 12, 2020 11:07 pm

Bondoir Faustine,

Merci pour ton retour.
RDV annulé par ses soins, pas une bonne idée selon lui !
Un échange de mails plus tard il m’a passé un coup de fil...1.00 de discussion, d’échanges assez darks , il était d’humeur lourde et sombre BRrrrrrr il était glacial !!!! Des reproches, aucun recul sur lui mais beaucoup ds tristesse surtout un océan de tristesse. Cette personne est juste ... triste...et pas du tout dans le pardon...dommage. Conversation terminer sur une note de vaut mieux ne jamais se revoir (de sa part).

Je lâche prise, ma porte est ouverte mais je ne peux plus rien faire comme démarche.

Je ne m’explique pas cette arcane du soleil qui est ressortie pls fois c’est vrai mais là c’est plutôt la nuit Noire :| .

Pourquoi ne parvient-il pas à me pardonner après tant de temps ?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar12D:
:TppfFR:

Va-t-il changer d’avis ?

Bondoir Faustine,

Merci pour ton retour.
RDV annulé par ses soins, pas une bonne idée selon lui !
Un échange de mails plus tard il m’a passé un coup de fil...1.00 de discussion, d’échanges assez darks , il était d’humeur lourde et sombre BRrrrrrr il était glacial !!!! Des reproches, aucun recul sur lui mais beaucoup ds tristesse surtout un océan de tristesse. Cette personne est juste ... triste...et pas du tout dans le pardon...dommage. Conversation terminer sur une note de vaut mieux ne jamais se revoir (de sa part).

Je lâche prise, ma porte est ouverte mais je ne peux plus rien faire comme démarche.

Je ne m’explique pas cette arcane du soleil qui est ressortie pls fois c’est vrai mais là c’est plutôt la nuit Noire :| .

Pourquoi ne parvient-il pas à me pardonner après tant de temps ?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar12D:
:TppfFR:

Va-t-il changer d’avis ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami me manque va-t-il se dégeler ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Fév 13, 2020 6:53 am

Bonjour Jasmine et Faustine :D

Si je peux me permettre une petite intervention ;
Jasmine tu demandes :
Jasmine21 a écrit:Je ne m’explique pas cette arcane du soleil qui est ressortie pls fois c’est vrai mais là c’est plutôt la nuit Noire

Toutes les questions que tu avais posées étaient des questions le concernant, des questions passives,
Les tirages étaient influencés par ta façon de ressentir la situation… pas par la sienne,
Tu voulais préserver votre amitié et tu voulais savoir ce qu’il ressentait au travers de ta vision,
Le Tarot a répondu à ce que tu attendais… pas à ce que ton ami ressentait,
Pour avoir des réponses valides, les questions auraient dû te concerner, par exemple :
Jasmine21 a écrit:Est-ce que mon ami viendra me parler ?

Est-ce que je vais reparler avec mon ami ? ou que faire/comment agir pour reparler avec mon ami ?
Jasmine21 a écrit:Sera-t-il de bonne composition demain ?

Est-ce que les retrouvailles avec mon ami seront positives ? ou comment agir pour que les retrouvailles avec mon ami soient agréables et positives ?

D’après ma petite expérience avec le Tarot, il préfère répondre aux questions qui nous concernent directement,
Plutôt que de répondre aux questions qui se rapportent à un tiers,
Mon approche est, qu’il vaut toujours mieux poser une question nous concernant…
Préférablement à essayer d’aller chercher, par le petit bout de la lorgnette, dans l’esprit des autres :roll:

Je vous souhaite une belle journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 8 invités