Joie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Joie ?

Messagepar Zosha » Mar Déc 31, 2019 7:44 am

Bonjour à tous,

J’imagine que vous devez être très occupés par cette fin d’année et les festivités qui vont avec.

Pour ma part j’ai eu des fêtes de Noël très mouvementées, limite traumatisantes et j’ai l’impression que je n’ai pas vraiment eu le temps de me préparer pour ce nouvel an.

Aussi je n’ai pas trop la pêche en ce moment. Je me sens physiquement en meilleure forme mais j’ai comme une lassitude, une perte de joie, alors qu’avant Noel c’était le top. Sont-ce ces événements qui ont réveillé des choses ou fait baisser mon énergie ? Ou bien un ennui, une envie de plus en plus présente de prendre le large, de voyager ?

J’ai un peu l’impression que plein de choses sont bloquées en ce moment, vivement que la fluidité revienne.

Qu’est-ce qui me ferait retrouver ma joie de vivre ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous passez par là et que mon tirage vous inspire je vous lirai avec plaisir.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3919
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Boucle2, mimi2010, Stéphane et 29 invités