Flamme jumelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Flamme jumelle?

Messagepar lyve » Mar Jan 14, 2020 1:42 am

Bonjour,

je m'interroge si PF est il ma flamme jumelle?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Une énergéticienne qui fait des oarcours de flammes jumelles me dit que oui. Pourtant quand j'interroge les cartes il n y a pas de lune et soleil par exemple.

Merci de votre réponse.

Belle journée

Lyve
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Flamme jumelle?

Messagepar Adorable » Mar Jan 14, 2020 8:13 am

Cc, tu as un beau couple parfait mat - étoile, precedé de l’arcane 13, carte de transformation profonde. Après, le concept de flamme-jumelle est intéressant mais très à la mise en ce moment, donc exploité à tort et à travers :?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Flamme jumelle?

Messagepar lyve » Mar Jan 14, 2020 9:05 am

Merci beaucoup Adorable. Oui je suis d'accord avec toi, c'est un peu trop à la mode le concept de flamme jumelle. :)
Ceci dit, j'avais oublié de préciser qu'après un voyage chamanique, on m'a donné l'information que je vais fusionner avec ma flamme jumelle.
Mais on ne m a pas dit son nom :) Il est apaprau dans mes reves meme avant que je le rencontre, alors j'en ai déduit que c'est lui mais bon pas sur non plus.

Oui, lui il est entrain de changer depuis que j'ai fait une déclaration d'amour et moi aussi.
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Flamme jumelle?

Messagepar Adorable » Mar Jan 14, 2020 9:10 pm

Je te souhaite, sinon de belles retrouvailles, une chouette rencontre/relation! Biz
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités