avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir pro

Messagepar panda » Mar Avr 21, 2020 10:09 am

Bonjour,
Avec le confinement, comme beaucoup mes projets de changement professionnel sont bloqués. Je profite de cette période pour travailler mes dossiers techniques. Vais-je quand même réussir à partir à l'étranger?
Merci à l'avance,
Très cordialement, Et bon courage à tous !
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Je remonte mon sujet !

Messagepar panda » Jeu Avr 30, 2020 10:16 am

Bonjour, j'aurai aimé avoir un retour si cela est possible, je vous remercie à l'avance, bonne journée,
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar pescidoppio » Jeu Avr 30, 2020 12:14 pm

Bonjour,
On voit dans le tirage un contraste entre la vie sédentaire et le mouvement….
Cet éventuel départ à l’étranger est vraiment nécessaire ou c’est une forme de fuite?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar panda » Jeu Avr 30, 2020 6:06 pm

Bonjour et merci d'avoir bien voulu me répondre !
Alors, non, je souhaite réellement partir. Je m'apprêtais à lancer mes démarches dans les deux semaines précédant le confinement. Je ne souhaite plus du tout rester en France dans un pays dont je m'éloigne jour après jour. Et je dois dire que les événements récents renforcent ma détermination de partir.
Pour le reste, j'ai un projet et un bon niveau de diplôme et d'expérience. Pour moi, il s'agit d'entériner une forme de rupture avec mon passé ici, mais je ne parlerai pas de fuite. C'est très pensé!!
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar Okaito » Ven Mai 01, 2020 6:59 am

Bonjour,

Ton destin t'appartiens , à toi de décider quand la roue tournera A toi de choisir la destination ou peut-être préfères tu le hasard décider pour toi .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 01, 2020 8:46 am

Bonjour,
Je cite : « Pour moi, il s'agit d'entériner une forme de rupture avec mon passé »
Ce n’est pas une fuite mais quand même, ça fait réfléchir !
Ce n’est pas un jugement de ma part, c’est tout simplement une constatation.

Il y a quelque chose de singulier dans le tirage :
La grande lame de la justice est surplombée d’une petite lame dans la roue de la fortune.
Le grand aigle de l’empereur, à son tour, est surplombé d’un petit aigle dans le monde.
Ce qui pourrait dire que le choix de l’étranger peut apaiser dans un premier l’aspect mental….
Les 5 cartes ont l’élément Air en commun, ce qui explique une activité cérébrale très active. Trop peut-être !
Ceci dit le choix de l’étranger peut représenter une solution pour recadrer les choses.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar panda » Ven Mai 01, 2020 10:22 am

Oui, bonjour, et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre...
J'avais décidé bien avant le confinement de partir. Je suis intimement persuadé que cela va me donner un nouvel allant, ça c'est vrai. J'ai donc beaucoup mûri cette décision on peut dire cérébralement effectivement. Là, forcément, avec ce confinement, tout est retardé, même si la période me permet de mieux préparer les conditions d'un départ. Mais, à titre personnel, j'habite la région parisienne, et depuis un an, les conditions de vie se dégradent à vitesse grand V comme on dit !
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 01, 2020 11:41 am

Quelle serait la destination?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar panda » Ven Mai 01, 2020 12:21 pm

sauf imprévu, ce sera Bruxelles ou la Suisse
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pro

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 01, 2020 2:49 pm

On pourrait voir l'Atomium, symbole de Bruxelles, dans le Monde.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron