avenir seule ou accompagne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir seule ou accompagne ?

Messagepar Laorensa1 » Tue Apr 21, 2020 6:54 pm

bonjour je voudrais savoir si je serais toujours avec la mem personne dands l'avenir
merci
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Laorensa1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir seule ou accompagne ?

Messagepar Stéphane » Tue Apr 21, 2020 10:01 pm

Bonsoir,

la lecture que j'en fais serait :
Par le passé (car il est essentiellement question du passé dans votre tirage malgré une question qui est de l'ordre de la futurologie, et c'est là que c'est intéressant !)
par le passé donc, on voit qu'il y avait une relation dans laquelle l'homme ne donnait pas satisfaction (pas assez dans la réussite ? pas impliqué dans son évolution professionnelle ? en retrait ? pas impliqué tout court ?) et donc, peut-être aussi d'ailleurs sous l'influence de gens extérieurs (vos parents ?) vous avez décidé de quitter cet homme, et cela vous a pas mal ébranlée et même par la suite, sur une certaine durée, coûté plus d'énergie psychique que vous ne l'aviez initialement estimé, peut-être même êtes-vous finalement allé voir un thérapeute car vous sembliez comme déroutée, comme déroutée et en dehors de votre mission de vie. Cette thérapie vous a permis de resituer dans un premier temps cette histoire en "une étape de vie est franchie" alors qu'auparavant cela semblait ressembler à "je n'arriverai jamais car l'idéal que je cherche est inatteignable, ou l'amour idéal dont je rêvais est passé" - quelque chose comme ça je pense..., après ça se complique parce qu'à cause du confinement, il n'est pas évident de voir si cela parle de votre hâte de ressortir librement, ou si vous espérez que votre ex vous recontacte pour pouvoir l'envoyer bouler... Initialement j'avais plutôt cette impression d'ailleurs.

Si tel est le cas, alors cela signifie que bien que vous posiez une question sur le futur, le Tarot vous répond que tant que vous êtes dans ce reliquat émotionnel, cela vous empêche d'avancer au plan affectif.

Suis-je dans les choux ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT