une rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre ?

Messagepar Rosinette » Jeu Mai 21, 2020 1:22 pm

Alors ça fait un moment que je n'ai pas posé cette question :D
Vais-je bientôt rencontrer un homme avec qui partager et construire (un amour quoi) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

L'hermite qui regarde le pendu oui, c'est un peu ce que je fais en ce moment : considérer mon célibat en me posant la question de savoir si j'aimerais à nouveau partager. Je crois que oui :)
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre ?

Messagepar lemmy » Jeu Mai 21, 2020 8:21 pm

Bonsoir Rosinette

L'Hermite qui regarde le Pendu ,se souvient qu'il y a eu un temps....oh bon vieux temps où il savait prendre des risques , un temps où les râteaux ne lui faisaient pas peur. Du coup avec la Maison Dieu il renverse sa table, vire la vaisselle et casse ses codes et ses certitudes et avec le Jugement s'offre et s'ouvre à un jour nouveau. Change de méthode , chamboule tout. Il s'oublie pour se rappeler qui il est.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre ?

Messagepar Rosinette » Ven Mai 22, 2020 6:33 am

Bonjour Lemmy.
Merci pour votre regard. Alors oui je peux constater qu'il y a un "avant" qui était bien différent de maintenant. Pas tant dans le fait de ne pas avoir peur de se prendre un râteau mais plutôt dans le fait que je me lançais sans une relation sans trop me poser de question. Plutôt séductrice et aventurière, les relations vécues avaient un sens mais aujourd'hui c'est différent, je n'ai pas où plus (?) besoin de séduire à tout prix. Mon cheminement et mes activités me passionnent, je suis de fe fait beaucoup moins tournée vers l'extérieur.
Il y a quelques semaines, j'avais un post et des tirages concernant un homme avec qui une relation aurait un sens profond vu que nous sommes animés par les mêmes choses. J'ai fini par lui faire "ma déclaration" il n'y a eu AUCUNE réponse. Pas grave, je m'y attendais et ce n'en souffre pas.
Par contre je pense que je serai prête à une nouvelle rencontre, sans pour autant devoir abandonner mes choix de vie (autant intérieure qu'exterieure)...
En même temps je n'ai pas envie de partir en chasse (hihihi) J'ai tenté l'expérience de m'inscrire sur un site de rencontres histoire de voir ce que ça provoquait en moi et je me suis desinscrite au bout de 4 jours car ça n'avait pas de sens (pour moi)
Mais c'est sûr que si un homme avec qui je pourrais partager en profondeur, faisait irruption dans mon entourage, je n'hésiterais pas à aller vers lui :D

Y a-t-il un homme avec qui je pourrais partager, dans mon entourage ? :D

:Tar12U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée :D
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre ?

Messagepar Rosinette » Ven Mai 22, 2020 6:37 am

Ouch... Le diable envers, la papesse envers qui se prend un coup de râteau... Aie aie aie...
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre ?

Messagepar lemmy » Lun Mai 25, 2020 9:11 pm

Ouch... Le diable envers, la papesse envers qui se prend un coup de râteau... Aie aie aie...

Bonsoir

Ouch le Mat qui se dirige vers l'Empereur. yes yes yes.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre ?

Messagepar Rosinette » Lun Mai 25, 2020 9:53 pm

:D :D :D
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75 et 11 invités