Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Katchoupi, il faut être attentif et faire à chaque moment un travail vers le bon choix, suit d' une introspection profonde qui nous enmène à nous retrouver pour découvrir cette joie de vivre et le bien être, qui est déjà en nous.
Merci maïna, ET oui la patience et la confiance, tu as tout bon! Ce sont les 2 points à travailler plus en profondeur pour trouver la sérénité en moi (et du coup avec les autres!)mais je sais que je peux et vais y arriver! Donc je couve, et comme Paques n'est pas loin A bientôt, gros bisous.
Bonjour Anna, Mon intuition me dit que cette joie profonde est en moi et qu'elle peut prendre le dessus sur mes émotions négatives qui me parasitent et ébranlent mon équilibre! Je suis convaincue que la lumière dépasse l'ombre! Bisous.