Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, je suis convoquée au tribunal prochainement pour être entendue en tant que victime, je suis très stressée. Puis je faire confiance à la justice ? (je ne souhaite pas qu'il y ait sanction, uniquement être prise au sérieux)
Hello Il existe la possibilité que l'audience soit éventuellement reportée ? Mais sinon, pas de problème en particulier, il ne faut pas hésiter à dire ce que tu as à dire même si tu as peur d'un jugement quelconque ou si tu as peur que ça transforme quelque chose radicalement par rapport à la famille Bonne soirée à toi
Bonjour Kristine et tous mes vœux ! Je te dirai si l'audience est reportée Je dirai ce que j'ai à dire mais oui : je crains une condamnation qui pourrait bouleverser la famille
Purée Kristine t'es forte ! Mais Chantelune je suis dégoûtée pour toi... A la fois toutes les cartes sont à l'endroit, peut-être un mal pour un bien ? Monsieur sera peut-être passé à autre chose et ne t'embêtera pas trop...?
Bon courage Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Disons que plus le temps passe et plus je guéris de lui et je n'ai plus peur. Attendre encore ne fait qu accroître ma determination à ce que justice soit rendue pour mes filles ... Lui il rôde toujours en bas de chez moi, il est loin de passer à autre chose ...