Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Moi je dirai oui Avec l'amoureux avec l'ange de l'ange au dessus Il y a un choix à faire entre deux personnes On voit aussi le pape qui se tourne vers l'amoureux Dans le passé la position du pendu n'était pas confortable la corde au pied bloqué , empêche de faire quoi que ce soit Ce lien ne permettait pas d'avancer À mon avis bien sur
Il y a des angoisses et des disputes Dans le passé Avec un jugement de rendu un divorce? Quelqu'un qui a abusé de son pouvoir, malhonnête Un homme peut être car il regarde vers la papesse La papesse détient un livre , elle est protectrice Quelque chose de secret dans des ecrits Si votre défunte grand mere a donner un conseil à voir En tout cas il y a aura des nouvelles d'une personne
Je te tiens au courant. Ça peut correspondre à mon ex , ou mon ex mari. Les écrits secrets ne me parlent pas. L'avenir nous le dira , a bientôt merci encore a toi .