Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis sur tous les fronts je ne rêve pas actuellement enfin parfois si . J'ai mis mon appartement a vendre la où j'étais avant , je cherche un appartement a cote pour quitter le logement de mes parents et j'ai l'orientation de ma fille a gérer, et ma santé qui se refait petit a petit.
Le chariot c'est encourageant . Le boulot au top comme tu me l'as prédis , ma chef c'est devenu un sucre d'orge .... Je ne cherche plus un homme pour changer ma vie , j'ai pris le taureau Par les cornes et j'essaye de la changer moi même , même si c'est pas facile ...toujours un blocage mais je sais pas quoi.