Est-ce que ça va faire un déclic?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Lun Juil 25, 2022 11:32 am

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:


Bonjour à tous,

Mon fils aîné et son ami ont repris un restaurant il y a 3 mois. Aujourd'hui c'est la débacle car ils ne s'entendent pas sur la façon de travailler et l'ami boit énormément (il ne dessoule pas pour ainsi dire :| ) Mon fils veut tout abandonner puisqu'il n'y a pas possibilité de discuter sérieusement entre eux. Jusqu'à présent je n'ai rien dit, je vois et j'entends beaucoup de choses pourtant. Croyez-vous que si je parlais à cet ami il pourrait avoir un déclic et que tout puisse redémarrer sur de bonnes bases?
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Akha » Lun Juil 25, 2022 1:04 pm

Bonjour Marie,

L'alcoolisme est flagrant avec l'Hermite R alors que normalement leur entreprise devrait avoir du succès.

Le Toule en fin de tirage a un côté ambivalent; elle pourrait être l'afflux d'eau au lieu de vin ou la représentation du "liquide=argent" que ce commerce est censé rapporter. Par contre, aucune configuration du tirage n'indique que votre parole n'ait de l'influence.
Y'aurait-il la possibilité de remplacer le collègue du votre fils ? L'ami de votre fils a-t-il une femme ou une jeune fille qu'il écoute ?
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Mar Juil 26, 2022 11:44 am

Bonjour et merci pour votre réponse

Cet ami vit seul. Il est trop compliqué pour garder 1 femme. Malgré tout, il a 1 coeur en or et est très respectueux. J'ai pu lui parler hier soir, il a acquiescé certaines choses mais il reste buté et refuse la discussion avec mon fils.
Malheureusement, il ne peut pas être remplacé car le restaurant fait partie d'une société dont il est co-gérant avec mon fils. L'idée de ce restaurant vient de mon fils en hommage à sa grand-mère (ma maman Simone)Le restaurant porte d'ailleurs son prénom. C'est vraiment dommage car effectivement ça marche bien mais ils ont RDV chez l'avocat début août. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ca me fait mal au coeur en pensant à ma mère et à mon fils qui y a mis tant d'ardeur. Moi même je fais les papiers là-bas, je fais la plonge le ménage, j'aide les serveurs, je fais les courses etc etc et tout ça bénévolement. Alors oui j'en ai gros sur le coeur.
Quoi qu'il en soit merci de me lire ça me fait 1 bien fou de m'épancher. Merci
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar bea.... » Mar Juil 26, 2022 12:15 pm

pour repondre
je vois qu'il y aura un bon dénouement suite à une periode de reflexion ou pour-parler
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Mar Juil 26, 2022 2:10 pm

Merci Béa. Que Dieu vous entende
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Akha » Mar Juil 26, 2022 4:16 pm

Bonjour Marie et Bea,

Dans le tirage, il n'y a qu'une seule personne, une seule chose "mal barrée". C'est le collègue de votre fils.
Chariot et Toule me font également penser à une bonne fin et quand vous évoquez un avocat je pense que la justice sera la solution. Un rachat, un nouveau contrat... l'avenir le dira mais ce tirage n'est pas dramatique en soi.
C'est tout à votre honneur d'aider bénévolement pour que cet établissement continue à briller encore une génération.

Courage marie !
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Mar Juil 26, 2022 7:02 pm

Merci beaucoup Akha. Votre réponse et celle de vos collègues me remet un peu de baume au coeur. J'aimerai tellement que mon fils puisse garder cet établissement en hommage à ma maman. Que dieu vous garde
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Sam Juil 30, 2022 7:18 am

Bonjour à tous,

Je tiens à vous tenir au courant de l'évolution. J'ai quand même pu parler à cet ami lundi soir. Ca fait 3 jours qu'il est plus calme. Il ne crie plus sur le personnel, il ne court plus comme un damné, fait même la plonge ( il ne la finit pas mais c'est déjà ça :D ) L'ambiance est moins électrique. J'ose espérer que cela durera et qu'il a eu ce déclic tant attendu.
Est-ce que ça va durer, est-ce qu'il a compris qu'il mettait le restaurant et son amitié en danger?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Mar Aoû 02, 2022 9:47 am

Bonjour tout le monde,

Il aura tenu le coup 4 jours. Dimanche il a viré la serveuse. Les autres sont en vacances donc plus personne pour demain :roll:
Bonne journée à tous
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va faire un déclic?

Messagepar Marie1009 » Mer Aoû 10, 2022 8:13 am

Bonjour à tous,

Voilà le verdict est tombé. L'ami en question va racheter les parts de mon fils. Pour cela il doit faire un crédit.
Va t'il l'obtenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonne journée et encore merci
Marie1009
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 25, 2022 11:20 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Stéphane et 19 invités