Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec l'amoureux te rapprocher d'amis, ou amoureuse/femme ? le pape pourrait-il être l'image d'un thérapeute ? La période n'est pas forcément facile pour nous tous en plus de nos pbs persos Je pense que ton tirage n'est pas mauvais avec ces lames droites à suivre les avis
Je travaille dans le public, mais non je ne suis pas professeur. Oui, la lame de l'Amoureux me parle. J'ai besoin d'affection de mes proches. Ah la rentrée ! J'ai bien conscience que c'est difficile pour tout le monde.
Bonjour Zeph, je tente une interprétation : il faut sortir de la maison pour faire la fête et retrouver ses proches Est-ce que ça te parle ? Courage, la reprise est dure pour moi aussi snif snif
Et merci. C'est une belle interprétation Chantelune, et oui ! ce serait la solution... Voir du monde, faire la fête, sortir de la maison, de soi !
Pour l'instant Zosha nos recherches de maison sont au point mort. On n'arrive pas à trouver mieux que ce que l'on a actuellement... Et puis, c'est aussi très dur d'obtenir un prêt en ce moment. Je vous tiendrai au courant.