Mon procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon procès

Messagepar conifil » Ven Oct 14, 2022 10:40 pm

Bonjour,
Suite à une arnaque aux acomptes il y a deux ans. La justice a condamné le gerant à me rembourser la totalité de ce quil m'a volé. Seulement voilà va t'il payer ?
La somme est de 50000 euros.
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon procès

Messagepar Grin de Sel » Sam Oct 15, 2022 1:56 am

Bonjour Conifil :D

Le Mat se dirige vers La Roue de Fortune, avec tout son dossier dans son baluchon,
La Roue de Fortune tourne et il semble que personne ne soit à la barre pour la faire tourner,
Alors, il semblerait que tu aies encore à te battre pour obtenir ce qui t’appartient, mais courage Conifil,
Si tu t’entêtes et que tu ne lâches pas, tu obtiendras tout ce qui te revient… et c’est tout le bonheur que je te souhaite !

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon procès

Messagepar conifil » Sam Oct 15, 2022 8:38 am

Merci, Grain de sel.
Je ne lâcherai rien.
J'espère que ton intuition et ma persévérance me donneront entière satisfaction.
Je vais croire encore à mon avocat.
Très bonne journée.
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités