Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'organise une galette des rois demain au travail mais je m'aperçois que je suis peut-être un peu juste sur les quantités car on a des convives de dernière minute) Est-ce que j'ai assez de galette pour tout le monde demain ?
Il y en a 10 de plus (des clients), mais en même temps beaucoup de gens n ont pas repondu pour dire si ils venaient donc je ne sais pas trop quoi faire ... je re donne des news demain !
Alors tout s est très bien passé, j avais peur de ne pas avoir commandé assez de galette pour les clients, mais il y a eu trop de galette (et pas assez de monde pour la manger, d où la roue qui surplombe les personnages de l amoureux peut etre ?) Tout s est donc bien passé, je suis contente !