Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver (qui n'est plus sous garantie), un technicien doit venir vendredi mais je me demande si je ne devrai pas en racheter une autre. Est-ce une bonne idée de faire réparer ma machine à laver ?
D me propose 273 euros de réparation pour ma machine qui a 2 ans et demi, je vais donc en racheter une autre et j'en profite pour pour vous déconseiller la marque ELETROLUX
Allons bon, m'aurait-on marabouter ma machine à laver ? je viens d'en commander une nouvelle et vla-ti pas que ma machine actuelle fonctionne à nouveau à merveille ! Est-ce une bonne idée que je garde ma machine à laver actuelle ?
ou bien devrais-je me débarasser de ma machine à laver Electrolux ?