Et ça continue, les problèmes de succession que j’avais déjà évoqués

Mon fils qui souhaite vendre la maison héritée alors que son frère, non, est en butte à plein de problèmes avec la famille. En gros, l’un a les moyens de lui racheter sa part, mais ça chipote de tous les côtés… Est-ce qu’il va en sortir ?

Je pense qu’il va devoir y aller, lune, et s’imposer, empereur…
Est-ce qu’il va arriver à vendre sa part au prix espéré ?

Ils n’ont tous que le sacro saint patrimoine familial à la bouche
 , mais pas un ne se met à sa place , car cet argent, il en a besoin pour démarrer ses projets, et nous le voir enfin s’envoler de chez nous et vivre sa vie. Et vite , car ça n’a que trop duré…
 , mais pas un ne se met à sa place , car cet argent, il en a besoin pour démarrer ses projets, et nous le voir enfin s’envoler de chez nous et vivre sa vie. Et vite , car ça n’a que trop duré…Je suis exaspérée, alors ça brouille peut-être un peu les tirages, mais lui aussi, il l’est…Asn contre l’etoile sans doute… Pour une fois, je ne suis pas ravie de voir Temperance qui invite à transiger, patienter. J’espère que la Maison Dieu tout en haut, ce sont les sous qui tombent enfin…

Un conseil du Tarot pour que mon gamin réussisse à sortir victorieux de ce micmac ?

Je ne m’attendais pas au pendu
 car moi, j’espère que ça bouge le plus vite possible. Pfff…
  car moi, j’espère que ça bouge le plus vite possible. Pfff…Si ça vous inspire quelque chose, merci.

, les arguments familiaux pour culpabiliser, sauf qu’ils ne se les appliquent jamais à eux. Oui, je suis en colère car ils ont déjà contribué à pourrir mon couple avec leur père , et ils recommencent avec mes fils.
 , les arguments familiaux pour culpabiliser, sauf qu’ils ne se les appliquent jamais à eux. Oui, je suis en colère car ils ont déjà contribué à pourrir mon couple avec leur père , et ils recommencent avec mes fils. ).
 ). 

Ça semble rapide.
 Ça semble rapide. Sans doute parce que les deux actions sont censées se suivre. Si ça se débloque, l’argent sera versé…
 Sans doute parce que les deux actions sont censées se suivre. Si ça se débloque, l’argent sera versé… mais ça serait déjà un grand pas de franchi…
 mais ça serait déjà un grand pas de franchi…