Tirer mon épingle du jeu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirer mon épingle du jeu

Messaggioda Sam77 » Thu May 15, 2025 9:16 am

Bonjour

Vais je parvenir à tirer mon épingle du jeu au travail ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait que le pape se détourne de moi au profit de l'empereur... Mon collègue ?

Ou alors je vais concrétiser ?

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirer mon épingle du jeu

Messaggioda linacarala » Sat May 17, 2025 9:25 am

Hello,
On dirait que tu as fait des choix difficiles, ou que du moins tu as dû te positionner et peut-être t'évaluer.
Mais tu as d'ores et déjà réussi apparemment à changer de perspectives et avancer.
Un mouvement a pu être lancé et tout semble aller bien. Un vrai choix en ta faveur, une reconnaissance de tes qualités d'organisation, voire un accroissement de responsabilités ou de pouvoir semble se mettre en place,
En tous les cas tu as l'air posé et en sécurité et adossé à un avenir stable et structuré. Ou peut-être que tout simplement tu sais maintenant te positionner et faire face quoi qu'il puisse arriver...
Bien à toi,
Lina
linacarala

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirer mon épingle du jeu

Messaggioda Sam77 » Sun May 18, 2025 4:00 pm

Bonjour Lina,

Merci pour l'interprétation
Bien vu. J'ai du faire des choix et me donner pour prouver mes capacités.
Ma capacité d'adaptation à été reconnue en effet. Pour mon collègue et concurrent j'ai appris qu'il ne souhaitait finalement plus évoluer. Je suis en bonne voie, j'attend que ça se concrétise car les postes sont rares dans mon entretreprise et il y a de la concurrence.

A la fin de l'année mon chef va m'aiguiller il a son mot à dire pour la suite ainsi que d'autres chef. Peut être qu'ils vont le diriger vers une nouvelle voie. Tout peut arriver avev eux.

Dois je leur faire confiance quand à mon évolution professionnelle ? Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT