Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Depuis déjà quelques mois mon ex-gendre est partit faire sa vie ailleurs laissant ma fille avec beaucoup de questions ( sur elle-même surtout) et le cœur brisé. Ils étaient ensemble depuis près d'une dizaine d'année. Est-ce possible qu'il revienne?
pour l'instant il est bien détaché il va y avoir un echange houleux prochainement ou si il n'a pas deja été fait et de toute façon il cogité déja son départ de comment se détacher et oui un retour de dialogue 'd'abord mais il aura de mal il aura besoin de sa force et courage il donnera de ses nouvelle et oui il est mal d'avoir quitté comme ça
chariot retourné donc on emploi pas la force des mots on voit bien la papesse cherchant le dialogue de la maison qui tombe en ruine et les 2 personne tombant du toit un mal pour un bien pour l'instant soleil retourné plus tard sera
J,aimerais beaucoup savoir l'évolution qu'elle en fera . pour l'instant même après 4 mois c,est toujours la flotte, du matin jusqu'au soir. Ça boulverse aussi notre quotidien. C,est vraiment très difficile.
pour l'instant il a pris ses distance et je lis egalement qu'elle en prendra a force pourquoi je la vois enfin avec des transformations benefiques pour elle il y a une ou aura une bien meilleur relation ce qui voudrait dire qu'il finira par donner de ses nouvelle avec un dialogue serein entre eux rien ne sers de brusquer les choses