Explication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Explication

Messaggioda Tia » Fri Jun 13, 2025 9:21 am

Bjr
Domaine coeur. Est-ce que j' aurai un jour l'explication à mes questions ?
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Explication

Messaggioda Khristine7 » Fri Jun 13, 2025 9:40 am

Bonjour Tia,
Je pense que c'est possible mais ce sera par le biais d'une véritable communication humaine, face à face, que cela pourrait avoir lieu...
Il semble qu'il y ait eu au passé, un problème de communication, personne ne se regarde dans la ligne du bas...
La ligne du bas peut indiquer comme "un passage en force" mais qui finalement semble ramener au point de départ ?
Si ça ne te parle pas, c'est que je me suis trompée et donc ne tiens pas compte de mes commentaires :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Explication

Messaggioda Tia » Fri Jun 13, 2025 12:12 pm

Bjr Kristine,
Déjà merci pour ta réponse ;) En effet il y a eu un vrai problème de communication entre nous, chacun s'interpretant selon sa problématique. Nous sommes deux très sensibles, ça on a su se le dire. Le passage en force c'est bien possible, en ce moment j'ai un peu de mal à y voir clair un peu de recul je pense fera du bien. A suivre je ferai un retour s'il y a du neuf ! Très bonne journée,
Tia
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT