les finances sont dures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les finances sont dures

Messaggioda bouglinette » Sun Jun 22, 2025 6:51 am

Bonjour, j ai fait beaucoup de travaux , rencontres beaucoup de coups dures et si je devais rencontrer à nouveau des obstacles financiers (auto, santé, déplacemen,...) cela deviendrait très difficile. Pensez vous que je vais passer le cap difficile et retrouver plus de stabilité financière ? merci :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bouglinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les finances sont dures

Messaggioda bea.... » Sun Jun 22, 2025 5:37 pm

il va te falloir encore batailler un petit peu pas grand chose

le courier me vient à l'esprit
tu parle de travaux dans appart ou maison/autour beaucoup arbres/ou jardin parc
plus rien a craindre au futur meme tu auras pour récompense a faire un voyage possible sur mer ou on travers mer
tu sauras avec ton intelligence hausser ta vie
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Jun 22, 2025 5:39 pm

les travaux fait / est-ce pour intention de vendre
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bouglinette » Mon Jun 23, 2025 6:44 am

Bonjour et merci, oui il y a beaucoup de jardin et d'arbres et un verger cela me donne beaucoup de travail mais il y a aussi un intérieur de maison que j'ai adapté pour ma fille handicapée. Et pour répondre à la seconde réponse, je n'ai pas l'intention de vendre tant que je serai capable de m'occuper de ma fille, quand la situation deviendra trop difficile, j'irai en maison de retraite avec elle et il est possible qu'alors je vende la maison. J'ai 66 ans et la vie est parfois bien difficile, mari aussi en difficulté et depuis 22 ans une autre jeune fille placée par le juge et aussi avec handicap mais pas physique. C'est juste pour expliquer la situation, je ne peux pas faire un pas de travers mais je les aime tous les 3 très sincèrement.
bouglinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bouglinette » Wed Jun 25, 2025 11:28 am

Bonjour, le courrier est ce que c est possible que ce soit un locataire qui me donne son renom ? auquel cas je ferais de ce lieu un gîte qui pourrait me rapporter un peu plus ???
bouglinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT