Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir. Dans la ville voisine un homme porteur de la maladie d'Alzeimer a disparu. Une battue citoyenne s'est mise en place après plusieurs jours d'enquête de la gendarmerie.
Dans le tirage "en pleine nature", la lune envers surmonté de la justice... l'eau a-t-elle présenté un danger ? Voilà 6 jours qu'on le cherche... gendarmerie, chiens pisteurs...
Je reviens sur cette question. L'homme disparu n'a toujours pas été retrouvé. Évidemment tout le monde sait qu'il ne peut être vivant. Mais sa famille continue de chercher son corps. Les recherches ont été orientées par un chien pisteur. La Trace s'est arrêtée et les groupes de recherche démarrent de cet endroit. Les zones se sont étendues a partir de là. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est peut-être pas du tout là où ils le cherchent...
Est-il tout à fait ailleurs que là où les recherchesont lieu ??