Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sun Jul 06, 2025 8:57 am

Bonjour, comment va evoluer ma relation avec C ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour

Messaggioda Grin de Sel » Mon Jul 07, 2025 1:49 am

Hello Chantelune :D

Oups, pour comprendre l’évolution, il aurait été intéressant de savoir où se trouvait le passé, le présent et le futur :mrgreen:
T’en souviens-tu ?

Quoiqu’il en soit, La Force et Le Bateleur forment un très joli couple, en fait un couple parfait,
Sauront-ils faire tourner La Roue de Fortune pour trouver le bonheur ?
Il n’y avait aucune carte pour le dire, alors j’ai tiré une carte ; Le Soleil.

D’après ma lecture, j’ai l’impression que votre relation devrait évoluer très agréablement 8)
Si vous savez apprécier les joies de la vie, rire, vous amuser et garder votre âme d’enfant,

Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Jul 07, 2025 6:53 am

Bonjour Grin comment vas tu ? Des vacances en France ? :D
Alors oui j ai posé ma question n importe comment sans même évoquer le contexte : C travaille dans la même entreprise que moi depuis très longtemps. On aurait presque pu se mettre ensemble à une époque mais la vie en a décidé autrement, ce n etait pas le bon timing ...
On ne s est plus vu pendant très longtemps car il était en teletravail et ... marié et j avoue ne pas savoir où il en est dans sa situation sentimentale. Je devrais commencer par ça d ailleurs et je vais enquêter...
Après je pense qu on s apprécie mais ça ne fait pas tout n est ce pas :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Jul 07, 2025 9:54 am

HA et oui le présent se trouvait sous la papesse il me semble
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Tue Jul 08, 2025 11:48 pm

Hello Chantelune :D

Je vais bien ma belle, aussi bien que l’on puisse aller dans ce monde de fous :?
Je ne pense pas voyager hors des US pour le moment, même avec tous mes papiers en règle,
Je crains que ce soit un peu trop risqué, avec ce gouvernement qui change d’avis chaque 5 minutes :roll:

Mais revenons à toi ;
La Papesse semble quelque peu refroidie et L’Empereur(R) tête en bas, n’est pas au mieux de sa forme,
Mais l’ambiance se réchauffera rapidement et La Force associée au Bateleur sauront retrouver leur belle entente,
Sur le plan professionnel et pourquoi pas plus, si Le Bateleur est seul sentimentalement,
Et puis c’est l’été… alors fais ce qu’il te plait :mrgreen:

Bises Jolie Chantelune 8)
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT