De la douceur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De la douceur

Messaggioda Sam77 » Thu Jul 31, 2025 12:01 pm

Bonjour,

Je sens qu'une grande force emane naturellement de moi et je me demande si ça n'est pas un peu trop. Parfois ça me fatigue. J'aimerai aller vers plus de douceur.
Que puis je faire pour amener de la douceur à mon être ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: De la douceur

Messaggioda vittel » Thu Jul 31, 2025 3:35 pm

bonjour ,
je suis peut etre completement hors sujet , mais qd je vois le chariot le monde et la roue de fortune , je pense voyage .
le voyage peut etre réel mais aussi interieur , j'ai l'impression que tout mouvement vous fera evoluer
vittel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Thu Jul 31, 2025 4:24 pm

Bonjour vittel et merci de votre retour.

Ca tombe bien je suis en vacances je vais me mettre en mouvement autant que possible c'est fou j'y pensais beaucoup ces derniers temps. Je ressens le besoin de marcher, courir, me balader.

Je ressens aussi le besoin d'aller à la mer ne serait ce qu'un week end.
Ca me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Un ami m'a proposé de partir en week end près du lac récemment.

Je dois le rappeler d'ailleurs...

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vittel » Thu Jul 31, 2025 5:22 pm

super ! :D
vittel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT