da Anastasia98 » Sat Aug 09, 2025 11:25 am
Bonjour Vittel,
Oui j'ai tenté un autre tirage pour y voir plus clair et essayer d'en faire une interprétation un peu plus précise.
Ta lecture est intéressante, en soi. Dans le passé, un passé récent (2 ans) il y a une personne évoluant dans un sphère supérieure qui m'a bloqué parce que je lui ai répondu sur un sujet qui me tenait a cœur mais qui n'a rien à voir avec ma recherche d'emploi a proprement parlé, mais qui est en lien avec le domaine professionnel dans lequel j'exerce (je lui ai rétorqué poliment mais en lui faisant comprendre qu'elle se trompait et avait tord. Le vision s'est effectivement avérée juste et les faits l'ont prouvé. J'avais raison (mais la personne étant partie en retraite, elle n'en a pas eu connaissance)
J'ai essayé, tant bien que mal, de contourner cette personne, cet obstacle pat une stratégie afin de pouvoir travailler dans mon domaine (en lien avec mes diplômes et ma petite expérience, a l'époque c'était un an). Mais la dite stratégie, via l'intervention d'une autre personne, n'a pas fonctionnée.
Cette dame n'est plus dans le circuit ou j'évolue, étant partie en retraite lan dernier . Donc , j'ai pu retravailler.
Ien parallèle je soulignerais, qu'il est vrai que j'ai du mal a supporter les personnes très autoritaires et très bornées (c'était le cas pour la personne en question).
Peut être que le pape me dire d'être moins directe et franche. Et de tenir ma langue, même si j'ai entièrement raison.
Ton analyse est donc très pertinente ! Bravo
Le pape poutrait il être interprété comme un poste dans le domaine également de l'éducation, l'enseignement ? Je me pose aussi la question ❓ ❓ ❓
Merci beaucoup Vittel