Est-ce que je vais réussir à mieux gagner ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda Tia » Mon Aug 04, 2025 4:00 pm

Bjr,
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que je vais réussir à mieux gagner ma vie ?

Messaggioda argedour » Fri Aug 08, 2025 10:07 am

Bonjour Tia,

Ton tirage montre que tu es en train de te libérer de blocages qui ont freiné tes revenus par le passé. Ces entraves pouvaient être des engagements défavorables, un environnement professionnel limitant ou une dépendance à des sources de revenus instables.
Aujourd’hui, ton principal défi est le manque de clarté : la Lune inversée signale que tu évolues dans un climat de flou, où il est difficile de savoir si les choix que tu envisages sont réellement porteurs. Cette incertitude peut t’amener à hésiter, à retarder les décisions ou à mal évaluer les opportunités.
Le Chariot en futur est un signe fort que tu peux améliorer ta situation financière, mais il impose une condition : reprendre totalement le contrôle de ta trajectoire. Cela signifie établir un plan clair, déterminer une ou deux priorités stratégiques, et concentrer ton énergie sur des actions concrètes et mesurables.

Sur le plan pratique, les leviers identifiés sont :

Faire un bilan complet pour savoir exactement où tu en es (XX).
T’entourer de conseils fiables et t’appuyer sur une réflexion méthodique avant toute décision (IX).
Mettre en place un système équilibré de gestion pour stabiliser les flux entrants et sortants (XIV).
Agir avec détermination en suivant un cap fixé, sans disperser ton énergie (VII).

L’évolution probable est positive : si tu appliques cette stratégie, la sortie de l’incertitude sera rapide et te permettra d’augmenter tes revenus de manière durable.

J'espère t'avoir apportée un embryon de réponse, mais je peux aller plus loin si tu me transmets ton non et prénom(s) en MP.

Bon courage
Numéarcane – Tarot & Nombres en lecture croisée
argedour
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT