Pour Bea, émotionnellement brisée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea, émotionnellement brisée

Messaggioda ESperienza » Tue Sep 09, 2025 11:59 am

Salut Bea, c'est une période difficile pour moi. Après une maladie et un décès dans ma famille, j'ai subi une arnaque et un vol, toujours au sein de ma famille. Je suis complètement brisée. Comment puis-je m'en remettre?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
ESperienza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Bea, émotionnellement brisée

Messaggioda bea.... » Tue Sep 09, 2025 3:39 pm

alors je te repond il va y avoir une bouffée d'oxygène
qui a eu ce pouvoir un frère un beau frère en 1er à bouleversé vient de lui principalement
mais le jeu dit si tu peu et tu pourras ne plus en tenir ni en réalité ni en pensées
a te dire vrai pour l'instant tu ne pourras retrouver ta liberté de pensée positivement
tu es très fragile et personne pour t'épauler
mais le pape et le jugement disent tu vas trouver pour te tenir debout moralement
j'aime à te dire pape et jugement et tu reviendra nous dire le vent soufflera sur ces 3 personnes et soufflera fort et le mettra à nus
seras tu alors capable d'attendre leur jugement
pour l'instant il t'on grugé financièrement et et moralement
alors dit toi que tu t'en remettra je ne te cache pas sera difficile l'oubli pour l'imperatrice
le vent soufflera du bon coté
et peut-etre meme je lis qu'ils auront un remort
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ESperienza » Tue Sep 09, 2025 4:21 pm

Merci Béa, pour l'instant j'écoute tes mots et je m'écoute moi-même... peut-être que je t'écrirai à nouveau sur le sujet, mais là je me sens trop mal.
ESperienza

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Sep 09, 2025 4:24 pm

ne t'accroche pas a la pensée fait l'effort
j'ai oublié de noté en m e relisant un diaologue aura lieu meme si tu ne le souhaite il aura lieu alor ne le refuse il s'agira d'un etre au masculin
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT