da ESperienza » Tue Nov 18, 2025 12:47 pm
Bonjour Béa,
Merci...cet état d'esprit provient, je crois, d'une insécurité profonde qui me pousse à douter de mes propres capacités. Pourtant, j'ai des feedback positifs sur mon travail, que ce soit de la part de mes élèves ou de mes collègues, avec lesquels, comme tu l'as écrit, il existe une bonne feeling... pour mieux t'expliquer, j'agis naturellement d'une certaine manière dans mon travail et je suis donc surprise par les compliments et l'estime qu'on me témoigne, car, étant donné que c'est "naturel" pour moi, c'est comme si je ne méritais pas de tels éloges.
Actuellement, mon compagnon et moi nous avons trouvé un équilibre serein. Nous sommes tous le deux submergés par nos engagements, à tel point que je n'ai ni le temps ni l'envie d'envisager de m'éloigner de lui, sans compter le courage qui, de toute façon, me manquerait.
Par rapport à la phrase "après une longue période de solitude et bien on en sortira", que veut tu dire exactement par "solitude"? Je dois faire un autre tirage?
Merci toujours pour ton temps précieux