Stress

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stress

Messaggioda Tia » Tue Dec 02, 2025 7:55 pm

Bonjour,
La docteur m'a conseillée de faire descendre mon stress :o comment faire au mieux ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stress

Messaggioda Lachance » Wed Dec 03, 2025 8:34 am

Bonjour Tia,

Tu joues d’un instrument de musique ou tu as envie d’essayer ? C’est le Jugement qui m’évoque cela. Ou une chorale ?

Ça peut être aussi la libération par la parole, psy, groupe de parole…

Bateleur Jugement, il y a une activité que tu as envie de faire depuis un moment ? Si oui, c’est le moment…

L’empereur m’évoque aussi de s’affirmer, moins douter de soi, un changement d’attitude confirmé par la ligne solution. L’évolution de ton tirage montre un vrai lâchage nécessaire de tous les blocages et frustrations. Un voyage avec le chariot ?

Si quelque chose te parle dans tout ça :wink:

Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stress

Messaggioda Tia » Wed Dec 03, 2025 8:46 am

Bonjour Lachance,
Oui tout me parle :)
La musique est ma première passion que j'avais mis de côté mais j'espère y revenir même sur le tard :) Ces jours-ci quelqu'un m'a contactée dans ce domaine et j'y repense. Un voyage n'est pas prévu mais j'en rêve, peut-être pour 2026...

Un grand merci pour ta réponse, bonne journée !
Tia
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT