Coucou Kristine
A t il une chef qui peut lui etre bénéfique dans cette procedure ? Un chef qui pourrait apporter un attestation de soutien à ton compagnon ou attester qu’il a toujours très bien travaillé ?
Oui son ex chef ! Qui s'est virer par ce connard pour des broutilles. La rédaction de ce document est prévue.
On a encore quelques papiers à faire pour les prudhommes si besoin.
Mais s'ils proposent une négociation intéressante, il acceptera sans aller jusque là. Il a aussi besoin d'une requalification en licenciement plutôt qu'en démission, pas évident à obtenir.
Comme tu dis l'idée c'est de se sécuriser. Si la somme perçue est suffisante pour tenir quelques mois s'il n'est pas validé pour la période d'essai, alors on aura un petit matelas avant de rechercher.
Pour l'instant il est épuisé, sous le choc et il a besoin de repos, pas de prendre un nouveau taf avec des horaires merdiques.
J'ai peur que suite à ça il ne tienne pas le nouveau taf, sachant qu'une donne très importante a changé comme je te disais. S'il est fliqué avec un GPS, ça ve le stresser et le fatiguer, il déteste ça. Il y a aussi un problème administratif à régler.
Je crois qu'il a besoin de réfléchir à tout ça. Il y aura un avant et un après je pense. Ca a entaché le peu de confiance qu'il avait en lui et qui commençait justement à s'améliorer..
Et puis j'espère qu'il va arrêter d'être le gentil, il doit apprendre à accepter de ne pas être aimé (c'est peut-être ça qui se réactive en lui...le sentiment d'être mal-aimé ?)
En tout cas on se soutient, on est ensemble et c'est le plus important.
Merci Kristine,
Bisous
Pour le fun je fais un petit tirage et on verra ce que ça donne ensuite.
Aura t-il la comme somme que j'imagine

? (J'ai un montant en tête

pour un truc particulier relatif à Marseille)