Coucou Zosha
Ouais, 2 jours, c’est court, c’est clair...
En fait je me demande si ce tirage ne concerne pas ma cohabitation professionnelle avec ma sœur...c’est ce que ressentais ce matin, presque chaque fois quand j’arrive, des vagues de colère...après, je ne sais pas si ca vient de moi (des remontées inconscientes venues de l’enfance) ou si ça vient d’elle (je suis une éponge ou hyperperceptive et parfois je ne parviens pas à savoir si ca vient de l’autre ou de moi, ça m’est arrivé plus d’une fois...)
Mais je ressens qu’il y a un cap qui a été franchi et qu’il va falloir tot ou tard prendre des chemins différents sur le plan de la cohabitation si je veux garder des relations amicales et fraternelles avec la sœur, que j'aime beaucoup par ailleurs...
J’ai eu le même ressenti avec ma copine avec qui j’ai eu 2 accidents de voiture...donc quelque part, je sens que je dois continuer dans cette nouvelle voie professionnelle aventureuse quitte à sortir de ce milieu familial, très confortable et sécurisant mais que je sens , ne me permet pas de m’épanouir, ni elle non plus....
Je te tiens au courant pour Y
Bises et haut les cœurs pour cette nouvelle année !