Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messaggioda Nath57120 » Mon Jan 26, 2026 4:37 pm

Bonjour à tous,
Je suis toujours dans mon nouvel emploi qui me plaît toujours autant et je m'y épanouie avec une super collègue.
Ce qui m'amène à questionner le tarot aujourd'hui c'est une suite d'événements pour le moins etranges
Je travaille dans un kiosque dans un centre commercial ou je confectionne et vend gauffres et crêpes ( restauration rapide).
Cela fait deux ans que le kiosque est ouvert et il y'a quelques semaines 2 contrôle d'électricité en l'espace de 48h par deux établissement de contrôle différent,un rapport et des anomalies relevées.aujoird'huima collègue m'envoie un SMS et contrôle d'hygiène surprise,elle m'appelle ce soir pour m'en dire plus
Alors c'est possible que mes patrons ne soient moins reglos que ce qu'ils peuvent nous dire.
Est ce de la dénonciation ? Qui a intérêt de nous nuire à ce point?
Je suis inquiète pour ma place.on descend aussi beaucoup en chiffre.je suis très inquiète,je m'en remet à vos lectures.
Tarot, mes patrons vont t'il fermer notre kiosque dans un avenir proche?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail

Messaggioda Nath57120 » Sun Feb 08, 2026 1:05 pm

Bonjour a tous,
Un petit retour,
Le contrôle hygiène s'est bien passé.
Mon inquiétude persiste car plusieurs personnes(employés du magasin,clients .. )ont entendus que nous allons bientôt fermer.
Je sais ce que vous pensez,,pourquoi ne pas poser la question aux principales intéressés,tout simplement parce que dernièrement une boulangerie où l'on faisait notre vaisselle a fermé et nos patrons nous l'ont annoncé que quelques jours avant l fermeture alors que cela était dit depuis plus de deux mois.
J' aimerais vraiment savoir à quoi je dois m'attendre.
Tarot,les rumeurs de fermeture de notre kiosque cette année sont telles avérées ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Sun Feb 08, 2026 4:10 pm

Nath57120 ha scritto:Bonjour à tous,
Je suis toujours dans mon nouvel emploi qui me plaît toujours autant et je m'y épanouie avec une super collègue.
Ce qui m'amène à questionner le tarot aujourd'hui c'est une suite d'événements pour le moins etranges
Je travaille dans un kiosque dans un centre commercial ou je confectionne et vend gauffres et crêpes ( restauration rapide).
Cela fait deux ans que le kiosque est ouvert et il y'a quelques semaines 2 contrôle d'électricité en l'espace de 48h par deux établissement de contrôle différent,un rapport et des anomalies relevées.aujoird'huima collègue m'envoie un SMS et contrôle d'hygiène surprise,elle m'appelle ce soir pour m'en dire plus
Alors c'est possible que mes patrons ne soient moins reglos que ce qu'ils peuvent nous dire.
Est ce de la dénonciation ? Qui a intérêt de nous nuire à ce point?
Je suis inquiète pour ma place.on descend aussi beaucoup en chiffre.je suis très inquiète,je m'en remet à vos lectures.
Tarot, mes patrons vont t'il fermer notre kiosque dans un avenir proche?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:

Bonjour Nath,

Je te donne mon ressenti sur le premier tirage. Ton tirage montre surtout beaucoup d’inquiétude et de fragilité face à la situation actuelle, avec un fort besoin de clarté et de sécurité. On sent que tu te poses beaucoup de questions et que tu redoutes un changement brutal, notamment une possible fermeture. Pourtant, les cartes invitent plutôt à la patience et à la prudence dans les conclusions. La Papesse et l’Impératrice suggèrent qu’il y a encore des informations importantes à venir, probablement de la part de la direction, et qu’il est préférable d’attendre une communication plus claire avant de te projeter dans des scénarios anxiogènes. L’arcane sans nom, surmonté de Tempérance, parle bien de transformation, mais davantage sous la forme d’une mutation progressive, d’un réajustement, plutôt que d’une rupture nette et immédiate. Il peut y avoir des changements dans l’organisation, des modifications dans le fonctionnement, un temps d’adaptation parfois un peu flou, mais pas forcément une fermeture brutale. Le Soleil inversé montre que cette phase pourra demander quelques ajustements et que tout ne sera pas immédiatement clair, mais le Bateleur au-dessus indique un renouveau, un nouveau souffle, quelque chose qui redémarre autrement. Dans l’ensemble, le tirage évoque donc plutôt une période de transition et de réorganisation qu’une fin définitive. Même si des changements sont à prévoir, ils semblent s’inscrire dans une évolution progressive, laissant place à de nouvelles dynamiques plutôt qu’à une coupure franche. Merci pour ton retour. Bonne soirée
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sun Feb 08, 2026 4:49 pm

Bonjour jmy,
Merci beaucoup pour ton retour.
Je ne manquerai pas de revenir vers toi dès que j'en saurai un peu plus.
Ta lecture me fait penser à un autre kiosque qui est situé non loin avec les mêmes patrons ouvert lui depuis 20 ans ,il n'y a qu une seule personne et elle n'ouvre que les après midi,peut être la transition dont tu parles serait de travailler avec elle sur toute la journée,c'est une idée.
D'après ce que je comprends de ta lecture,on ne va pas échapper à la fermeture même si ce n' est pas de suite...
Bientôt j'ai mon entretien annuel même si cela fait que 4 mois que j'y travaille.
.
Une agréable journée
Nath
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Feb 08, 2026 6:35 pm

alors fermeture très proche c'est non car l'on cherche la solution imperatrice papesse 1er tirage possible qu'il y aura une recontre dialogue pour que l'on puisse encore garder l'enseigne ouverte possible d'une chance mais cela ne sera pas le cas
eme tirage la maison dieu plus pendu l'on restera encore quelques temps dans ce lieu j'ai comme l'impression que les concernés font ou feront le necessaire pour ne pas vous brusquer
serais un couple qui gère car il y a deux protagoniste concernés
mais je crains que tot ou tard
on claque la porte
et ceus qui ont un contrat a renouveler et bien il n'en sera rien
mais cela reste une lecture de carte et intuition
tu as ton libre arbitre nul ne détient la vérité
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sun Feb 08, 2026 6:48 pm

Bonsoir Béa,
Merci pour ta lecture,
Contrat à renouveler non car je suis en CDI,
Alors avec ma collègue on sent bien que nos patrons nous laisse un peu tomber...livraison tardives et incomplètes et pas mal de petites choses qu'on remarque avec ma collègue.
Alors pour répondre à ta question c'est une affaire familiale le gérant un homme qui s'est ensuite associé à son épouse et maintenant il a cédé une partie de ses parts a ses deux filles donc ils sont quatre les époux et leurs deux filles.
Si je comprends ta lecture tôt ou tard le kiosque va fermer et je pense d'ici fin d'année
Nath
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Feb 08, 2026 9:10 pm

ceux qui aurons un contrat a renouveler pas de contrat puisque la l'affaire n'est pas au bon fixe
ce qui signifie pour moi cela ne tourne pas bien (image
et je lisais un couple possible que les filles laisseront tomber aussi
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT